Regardez Donald Trump chanter Run To The Hills de Iron Maiden

à 11 h 52 min
Lecture 2 min.
Regardez Donald Trump chanter Run To The Hills de Iron Maiden

Lars Von Retriever, un utilisateur de YouTube, qui rassemble des extraits des discours du président Donald Trump sur des chansons de Metal populaires dans le cadre d’une série qu’il appelle Metal Trump, a mis en ligne sa dernière concoction, la version de Metal Trump du classique de Iron Maiden nommé Run To The Hills. Découvrez sa création ci-dessous !

Les vidéos de Lars Von Retriever comprennent des versions de Metal Trump de chansons de Metallica, Slayer, Megadeth, System Of A Down, Marilyn Manson, Rage Against The Machine et Disturbed.

Dans une interview accordée à Noisey en 2017, le chanteur de Iron Maiden, Bruce Dickinson, a expliqué pourquoi son autobiographie, What Does This Button Do?, abordait très peu de sujets politiques. Il a déclaré :

Je suis un musicien. Ai-je des opinions politiques ? Oui. Une autobiographie est-elle un endroit pour les exprimer ? Non. Si vous le faites, cela accorde un poids et une importance démesurés à votre propre point de vue politique. Si les gens veulent entendre votre point de vue politique, alors devenez un politicien ! Adhérez à un parti politique ou faites quelque chose de cet ordre là…

MetalTrump – Run To The Hills (Iron Maiden) :

Restez connectés à MetalZone sur Facebook