Ihsahn dit que Taylor Swift a utilisé une pochette "très" similaire à la sienne

à 14 h 12 min
Lecture 2 min.
Ihsahn dit que Taylor Swift a utilisé une pochette "très" similaire à la sienne

Après que Taylor Swift a annoncé son nouvel album Folklore jeudi dernier, de nombreux fans de musique ont souligné les similitudes entre la nouvelle pochette de la superstar de la Pop et la communauté Black Metal, qui est étroitement liée au monde du folklore et des contes de fées sombres.

Parmi les personnes qui ont remarqué les vibrations Black Metal de Folklore, on trouve Ihsahn, le frontman du groupe norvégien Emperor, qui est allé jusqu’à comparer côte à côte la pochette de l’album de Taylor Swift et celle de Telemark, l’EP solo qu’il a sorti en février dernier.

Hier, Ihsahn a écrit sur Instagram :

Alors, quelqu’un a jeté un coup d’œil au nouveau @taylorswift ? Personnellement, j’aime bien le style 🤯😂

Le musicien, de son vrai nom Vegard Sverre Tveitan, a également repris un message de l’artiste David Thiérrée (responsable de la pochette pour Telemark), qui a écrit :

Eh bien, les amis, je ne suis pas le seul à penser que le nouveau visuel de Taylor Swift est très Metal… Même très proche des œuvres que j’ai réalisées pour Ihsahn. J’aurais pu le faire pour elle, probablement pour un prix moins cher que celui qu’elle a payé 😁😅

Le huitième album studio de Taylor Swift, Folklore, est sorti par surprise le vendredi 24 juillet. La suite de Lover comprend 16 titres, avec des chansons comme Illicit Affairs, Mad Woman, The Last Great American Dynasty et Betty.

Lorsque Taylor Swift a sorti son album Reputation en 2017, beaucoup de personnes ont rapidement remarqué les similitudes entre la pochette et le genre Hardcore (à savoir la police de caractères).

Post de Ihsahn :

Source : blabbermouth.net