Marilyn Manson va publier le single We Are Chaos aujourd’hui

à 9 h 10 min
Lecture 2 min.
Marilyn Manson va publier le single We Are Chaos aujourd’hui

Le nouveau single de Marilyn Manson, We Are Chaos, fera ses débuts en ligne aujourd’hui (mercredi 29 juillet) à 18h (heure française).

Hier, le musicien a tweeté ce qui semble être la pochette du single, ainsi que la légende :

Wednesday 9am PST

Le nouveau titre de Marilyn Manson arrivera moins de deux semaines après qu’il a partagé un teaser mystérieux avec les mots “Never-ending Astral Vampire. Préparez-vous…”.

En avril, Marilyn Manson a terminé le travail sur son très attendu nouvel album studio. En effet, le statut du projet a été révélé par son collaborateur Shooter Jennings, qui s’est rendu sur Instagram pour dire que l’album qui succèdera à Heaven Upside Down (2017) était “terminé”, le qualifiant également de “chef-d’œuvre”. Marilyn Manson a répondu au post de Shooter, en écrivant dans les commentaires : “Chef-d’œuvre terminé” et “Fini de jouer”.

En avril 2019, Marilyn Manson a déclaré que son prochain album était presque terminé, ajoutant plus tard qu’il ne le comparerait pas à son travail passé.

Je suis dans un état d’esprit où je veux raconter des histoires avec ce disque, et c’est un peu comme un musée de cire de mes pensées, une étude de la chambre des horreurs dans ma tête. […] Je ne le comparerais à aucun de mes autres disques, mais on y entend un peu de tout. C’est comme si j’avais tout concentré en un seul endroit, finalement.

Le guitariste de Marilyn Manson, Paul Wiley, apparaîtra sur le nouveau disque, tout comme son nouveau batteur, Brandon Pertzborn (de Black Flag, Doyle et HO99O9).

Marilyn Manson et Shooter Jennings ont déjà fait équipe en 2016 afin d’enregistrer une reprise de Cat People (Putting Out Fire) pour l’album Countach (For Giorgio) de Shooter Jennings, une collection de reprises du pionnier de la musique électronique Giorgio Moroder.

Post de Marilyn Manson :

Teaser :

Les sorties Metal Alternatif

Restez connectés à MetalZone sur Facebook