Corey Taylor : “C’est la première fois que j’ai autant de plaisir à faire un disque depuis l’album éponyme de Slipknot”

à 13 h 15 min
Lecture 2 min.
Corey Taylor : "C'est la première fois que j'ai autant de plaisir à faire un disque depuis l'album éponyme de Slipknot"
© Ashley Osborn

Corey Taylor, le frontman de Slipknot et de Stone Sour, sortira son premier album solo, CMFT, le 2 octobre 2020 via Roadrunner Records.

Les deux premiers singles de l’opus, CMFT Must Be Stopped, accompagné d’un clip vidéo au casting XXL, de Marilyn Manson à Lars Ulrich en passant par Rob Halford, et Black Eyes Blue, ont été dévoilés hier.

Dans un nouvel entretien avec Loudwire, Corey Taylor s’est exprimé à propos de son album solo :

C’est probablement l’album le plus vivant que j’ai fait depuis longtemps. Pour être honnête, c’est la première fois que j’ai autant de plaisir à faire un disque depuis l’album éponyme de Slipknot.

Non seulement il a pu travailler avec plusieurs de ses meilleurs amis sur cet album, mais certaines des chansons qui y figurent avaient été mises de côté pendant plus de 20 ans.

Ça va déconcerter du monde parce que ça ne ressemble à rien de ce que j’ai pu faire jusqu’ici. Cependant, c’est l’album le plus amusant que les gens entendront de toute l’année 2020.

Corey Taylor et ses collaborateurs ont également enregistré plusieurs versions acoustiques des chansons, ainsi que des reprises d’autres artistes, allant de Dead Boys à Eddie Money. Apparemment, il est prévu de sortir les morceaux supplémentaires dans le cadre d’une édition spéciale.

Corey Taylor – CMFT Must Be Stopped (feat. Tech N9ne & Kid Bookie) :

Source : loudwire.com
Restez connectés à MetalZone sur Facebook