Regardez l’intégralité du dernier concert de AC/DC avec Axl Rose ci-dessous !
La vidéo de la performance qui a eu lieu le 20 septembre 2016 au Wells Fargo Center de Philadelphie, en Pennsylvanie, a été mise en ligne sur YouTube par markit aneight.
Du reste, le nouvel album de AC/DC “a été enregistré”, mais la sortie a été “retardée”, selon Dee Snider.
Concernant son commentaire précédent selon lequel les membres survivants de AC/DC travaillaient sur un nouvel album studio qui serait dédié au guitariste rythmique Malcolm Young, Dee Snider a déclaré à ABC Audio :
Cela va être un miracle de la technologie. Ce qui sera réalisé, la réunification du groupe que nous connaissons pour un album de plus, va être à la fois édifiant et déchirant – parce que rien n’est éternel, mais c’est l’ultime “une fois de plus”.
Setlist :
- 01. Rock Or Bust
- 02. Shoot To Thrill
- 03. Hell Ain’t A Bad Place To Be
- 04. Back In Black
- 05. Got Some Rock & Roll Thunder
- 06. Dirty Deeds Done Dirt Cheap
- 07. Rock ‘N’ Roll Damnation
- 08. Thunderstruck
- 09. High Voltage
- 10. Rock ‘N’ Roll Train
- 11. Hells Bells
- 12. Given The Dog A Bone
- 13. If You Want Blood (You’ve Got It)
- 14. Live Wire
- 15. Sin City
- 16. You Shook Me All Night Long
- 17. Shot Down In Flames
- 18. Have A Drink On Me
- 19. T.N.T.
- 20. Whole Lotta Rosie
- 21. Let There Be Rock
Encore :
- 22. Highway To Hell
- 23. Riff Raff
- 24. Problem Child
- 25. For Those About To Rock (We Salute You)
Dernier show de AC/DC avec Axl Rose :
https://www.youtube.com/watch?v=TXPYH3JCvuQ