Le chanteur de Entombed A.D., Lars-Göran Petrov, a un grave cancer (un GoFundMe a été lancé pour l’aider !)

à 9 h 10 min
Lecture 2 min.
Le chanteur de Entombed A.D., Lars-Göran Petrov, a un grave cancer (un GoFundMe a été lancé pour l’aider !)

L’ancien chanteur de Entombed et l’actuel chanteur de Entombed A.D., Lars-Göran Petrov, vient d’apprendre qu’il a un grave cancer. Un GoFundMe a été lancé pour l’aider.

La nouvelle de l’aggravation de l’état de santé du musicien suédois a été annoncée hier sur les réseaux sociaux de son groupe. Entombed A.D. a partagé une photo de M. Petrov dans ce qui semble être un centre de traitement, et a inclus le message suivant :

Triste nouvelle… LG Petrov a été frappé par un cancer et il suit un traitement de chimio pour essayer de le contrôler. Nos pensées vont à notre frère. Si vous souhaitez le soutenir en ces temps difficiles, cliquez sur le lien dans la bio et n’hésitez pas à faire un don. #fuckcancer #fightforlifeandmetal

Dans un message sur sa page GoFundMe, M. Petrov a écrit :

Je suis atteint d’un cancer incurable (gallvägscancer en suédois), et je le combats depuis un certain temps déjà. Il ne peut pas être guéri, mais les médecins essaient de le contrôler par la chimiothérapie. La vie prend des tournures bizarres…

LG lutte apparemment contre un cancer des voies biliaires (également appelé cholangiocarcinome), qui est extrêmement rare. Chez la plupart des patients, la tumeur ne peut pas être complètement enlevée par chirurgie et est incurable. Des mesures palliatives telles que la résection, la radiothérapie ou la pose de stents peuvent maintenir un drainage biliaire adéquat et permettre une meilleure qualité de vie.

De nombreux musiciens de la communauté Metal & Rock ont exprimé leur solidarité vis-à-vis de M. Petrov, dont Jay Weinberg, le batteur de Slipknot, entre autres.

Entombed A.D. a été formé en 2014 lorsque M. Petrov et d’autres membres de Entombed ont décidé de changer le nom du groupe afin d’éviter une bataille juridique avec le guitariste Alex Hellid, qui ne voulait pas que ses anciens compagnons de groupe utilisent le même nom en son absence.

Le dernier album de Entombed A.D., Bowels Of Earth, est sorti en août 2019 via Century Media Records.

Post de Entombed A.D. :

Sad news.. LG Petrov has been struck by cancer and he is undergoing chemo treatment to try and control it. Our thoughts…

Publiée par Entombed A.D. sur Dimanche 9 août 2020

Restez connectés à MetalZone sur Facebook