Metallica confirme sa participation au Howard Stern Show

à 10 h 51 min
Lecture 2 min.
Lars Ulrich de Metallica déclare que les membres du groupe s'envoient de nouvelles idées musicales par e-mail et par Zoom

Metallica sera l’invité du Howard Stern Show le mercredi 12 août.

Le groupe a annoncé son apparition dans le talk-show de longue date diffusé sur la radio SiriusXM hier. Il a écrit :

Notre grand ami, et fidèle supporter de Metallica, Howard Stern nous a invités à faire une visite virtuelle à son émission ce mercredi 12 août. Ce sera une autre première en cette période très inhabituelle puisque nous serons au QG de Californie du Nord pendant qu’Howard sera dans son studio. Venez écouter de nombreuses conversations et du Metal matinal ! Écoutez le show sur la chaîne 100 de @SiriusXM et dans l’application SiriusXM.

Les spéculations sur le retour des géants du Heavy Metal dans le talk-show se sont renforcées après que Metallica a posté quelques vidéos de répétitions depuis son siège de San Rafael, en Californie, ainsi que quelques indices pas très subtils.

Metallica a joué pour la dernière fois au Howard Stern Show en septembre 2016, deux mois avant l’arrivée du dernier album en date du groupe, Hardwired… To Self-Destruct.

Pour rappel, S&M2 sortira le 28 août 2020 via Blackened Recordings. Vous pouvez pré-commander des packages en édition limitée via Metallica.com, et vous pouvez regarder Robert Trujillo déballer le coffret deluxe de S&M2 en cliquant sur le lien précédent !

Du reste, hier, Metallica a annoncé son premier concert de 2020, qui sera diffusé dans des cinémas en plein air.

Post de Metallica :

Source : blabbermouth.net