Corey Taylor (Slipknot/Stone Sour) publie un clip vidéo pour Black Eyes Blue

à 10 h 50 min
Lecture 3 min.
Corey Taylor (Slipknot/Stone Sour) publie un clip vidéo pour Black Eyes Blue

Corey Taylor se prépare à sortir son premier album solo, CMFT, le 2 octobre prochain via Roadrunner Records. En annonçant le disque, Corey a sorti deux nouveaux singles, Black Eyes Blue et CMFT Must Be Stopped, qui met en scène les rappeurs Tech N9ne et Kid Bookie.

Lorsque l’album a été annoncé, CMFT Must Be Stopped avait déjà reçu le privilège d’être accompagné d’un clip vidéo. C’est désormais le tour de Black Eyes Blue, que vous pouvez regarder ci-dessous.

Tout récemment, dans une interview avec Kaaos TV, le chanteur a révélé qu’il avait assez de musique pour “trois ou quatre” albums solo supplémentaires. Il a également laissé entendre qu’une fois que le cycle de tournées de Slipknot sera terminé en 2021, il pourrait enregistrer son deuxième album solo et “partir en tournée avec deux albums au lieu d’un seul”.

Du reste, après avoir annoncé dans une interview que Stone Sour “avait fait son temps”, et que le groupe allait faire une pause d’une durée indéterminée, le frontman de Slipknot et de Stone Sour a précisé le statut actuel de ce dernier groupe, en insistant sur le fait qu’il n’avait pas fermé la porte à de futures collaborations avec ses compagnons.

Lors d’une apparition le mercredi 12 août dans l’émission Trunk Nation Virtual Invasion de SiriusXM, Corey Taylor a déclaré :

L’avenir de Stone Sour est un peu flou. Je ne suis certainement pas en colère contre le groupe. Mon album solo est juste quelque chose qui attire mon attention ; c’est ce que je veux faire pendant un certain temps.

Il a poursuivi :

Il y a eu quelques disputes ici et là, dans le passé – rien dont je ne vais parler en détail – mais il était juste temps pour moi de prendre du recul et de faire cela pendant un certain temps. Il était temps pour moi de faire quelque chose de différent, et de le faire sans les barrières de Slipknot ou de Stone Sour, pour être honnête. Je suis toujours ami avec tout le monde dans Stone Sour. Si l’occasion se présentait, je ferais quelque chose de nouveau avec le groupe. Mais pour l’instant, c’est vraiment là que se trouve mon attention [dans mon projet solo].

Corey Taylor – Black Eyes Blue :