Ozzy Osbourne s’exprime sur l’actualité aux États-Unis : “C’est de pire en pire, ça ne s’améliore pas”

à 16 h 22 min
Lecture 2 min.
Ozzy Osbourne s’exprime sur l’actualité aux États-Unis : “C’est de pire en pire, ça ne s’améliore pas”
© Frazer Harrison, Getty Images

Ozzy Osbourne a fustigé la réponse de Donald Trump au coronavirus, en disant que le 45ème président américain agissait “comme un idiot”.

Le légendaire chanteur de Heavy Metal a fait ses commentaires après que plus de 5,5 millions d’Américains ont été infectés et qu’au moins 174 255 sont morts, selon l’université Johns Hopkins. La moyenne des décès quotidiens dans le pays sur sept jours a dépassé les 1 000 pendant au moins 24 jours d’affilée.

Dans une interview accordée à Rolling Stone, Ozzy a déclaré :

De toute ma vie, je n’ai jamais rien connu de tel. C’est de pire en pire, ça ne s’améliore pas. Et ce type se comporte comme un idiot. Je n’aime pas vraiment parler de politique, mais je dois dire ce que je ressens à propos de ce type. Il n’y a plus beaucoup d’espoir. Peut-être qu’il a un tour dans sa manche et qu’il va tous nous surprendre, et j’espère qu’il le fera. [En ce moment], plus d’un millier de personnes meurent tous les jours [en Amérique]. C’est complètement dingue. Les gens doivent accepter cette distanciation sociale et le port du masque, sinon ça ne disparaîtra jamais.

Le mois dernier, la boutique en ligne d’Ozzy a été mise à jour avec des produits Ozzy For President, notamment des t-shirts, des sweatshirts à capuche, des lithographies, des autocollants de pare-chocs et des boutons.

Ozzy Osbourne a sorti son dernier album en date, intitulé Ordinary Man, le 21 février 2020 via Epic Records. L’opus a généré 77 000 unités équivalentes à un album aux États-Unis, lors de sa première semaine de parution, et est entré en 3e position du Billboard 200.

Acheter Just Say Ozzy (EP) de Ozzy Osbourne au meilleur prix

Restez connectés à MetalZone sur Facebook