Erra est de retour pour prendre la couronne du Metalcore avec Snowblood !

à 19 h 10 min
Lecture 2 min.
Erra est de retour pour prendre la couronne du Metalcore avec Snowblood !

Erra vient de sortir un nouveau single, intitulé Snowblood, accompagné d’un clip vidéo à découvrir ci-dessous !

Par la même occasion, le groupe a annoncé son arrivée au sein de UNFD, et donc son départ de Sumerian Records. Aucune information concernant le nouvel album n’a été dévoilée pour le moment.

Alliant des éléments de l’intégralité de sa discographie, allant de Impulse à Neon, en passant par Augment et Drift, Erra propose ici l’une de ses meilleures chansons à ce jour. Anciens et nouveaux fans seront d’accord pour dire que Snowblood est indéniablement un pas en avant pour le groupe.

Exploitant pleinement les capacités de chacun des musiciens, la composition est captivante et impactante de bout en bout. En plus de cris puissants, JT Cavey chante également un peu sur le refrain, accompagnant Jesse Cash et sa voix à la fois haute et agressive. L’excellente production souligne la qualité des riffs, des breakdowns et du solo, qui sont occasionnellement accompagnés d’arrangements atmosphériques efficaces. Si Snowblood est un présage de la qualité du nouvel album, Erra va frapper très fort avec sa prochaine sortie.

Le chanteur/guitariste Jesse Cash a commenté :

L’instrumental de Snowblood avait une intensité sombre, et les seules paroles qui semblaient s’adapter au contexte ont fini par être parmi les plus sombres que nous ayons jamais écrites. Nous voulions peindre un tableau de la détérioration de la santé mentale d’une personne en créant une imagerie semblable à celle que l’on voit dans un film d’horreur. Sur le plan instrumental et au niveau des paroles, tous les éléments clés de notre nouvelle musique sont là.

Erra a publié son dernier album en date, Neon, le 10 août 2018 via Sumerian Records.

Erra – Snowblood :

Tags : Metalcore Erra
Restez connectés à MetalZone sur Facebook