Chino Moreno de Deftones parle de la fois où Madonna lui a offert un poster d’elle nue

à 15 h 42 min
Lecture 2 min.
Chino Moreno de Deftones parle de la fois où Madonna lui a offert un poster d’elle nue

Le frontman de Deftones, Chino Moreno, est l’invité du dernier épisode de The Peer Pleasure Podcast avec Dewey Halpaus.

La conversation, que vous pouvez écouter ci-dessous, a permis à Chino de parler du processus de création du nouvel album de Deftones, de ses inspirations, de sa réticence à l’égard des réseaux sociaux et de bien d’autres choses encore. Elle a également porté sur la fois où Madonna lui a offert un poster d’elle nue.

Madonna dirigeait le premier label du groupe, Maverick Records. À ce sujet, Chino a déclaré :

Je l’ai dans ma maison, un poster qu’elle m’a donné. Un poster d’elle nue – je ne sais pas s’il était disponible à la vente à un moment – ce n’est pas vulgaire ou autre, c’est une sorte de portrait qu’elle a signé pour moi et je chéris ce truc. Quand j’étais petit, j’adorais Madonna, Micheal Jackson et Prince. C’est une méga icône, alors ne croyez pas que je n’étais pas surpris quand je traînais avec elle. J’hallucinais.

Deftones sortira son nouvel album, Ohms, le 25 septembre. Du reste, il semble que la chanson Genesis sera le prochain single à émerger du très attendu neuvième album studio du groupe. DJ C-Minus, un ami et associé de Deftones, a récemment fait part de la nouvelle, en disant ce qui suit lors d’un livestream sur Twitch :

J’ai entendu 6 ou 7 chansons. Steph [Stephen Carpenter, guitariste de Deftones] m’a fait écouter tout ça. Le prochain single, Genesis, c’est une putain de tuerie. Lourd, agressif, cool, tout ça.

Interview de Chino Moreno pour The Peer Pleasure Podcast :

Acheter Ohms de Deftones au meilleur prix

Restez connectés à MetalZone sur Facebook