Andrew Tkaczyk de The Ghost Inside est un “homme meilleur” après l’accident de bus du groupe

à 14 h 10 min
Lecture 2 min.
Andrew Tkaczyk de The Ghost Inside est un “homme meilleur” après l’accident de bus du groupe

Dans une nouvelle interview pour Loudwire, Andrew Tkaczyk, le batteur de The Ghost Inside, a parlé des bouleversements et des traumatismes que le groupe a vécus, ainsi que des effets positifs que cela a pu avoir sur lui en tant qu’individu. 

Il a déclaré :

J’ai personnellement perdu ma jambe droite, et, en tant que batteur, c’est quelque chose qui peut facilement vous briser pour de bon. La façon dont j’ai géré cela, j’ai choisi de le prendre de front et cela a fait de moi un homme meilleur en fin de compte. Cela a fait de moi une personne meilleure et plus forte, j’ai un esprit plus fort et une perspective différente de la vie.

Je vois tout différemment maintenant. J’essaie de ne plus me prendre la tête pour de petites choses. Dites à vos proches, à vos amis et à votre famille que vous les aimez aussi souvent que vous le pouvez. Ce ne sont pas des choses que j’évitais intentionnellement auparavant, mais peut-être que je les prenais un peu trop pour acquises.

Maintenant que j’ai eu cette deuxième chance, c’est quelque chose que je ne considérerai plus jamais pour acquis. Il a fallu que quelque chose de malheureux se produise pour que je m’en rende compte, mais parfois la vie est vraiment bizarre et fonctionne ainsi.

Le nouvel album du groupe, The Ghost Inside, est sorti le 5 juin 2020 via Epitaph Records. Deux jours après la sortie de l’album, le groupe a annoncé qu’il se séparait du bassiste Jim Riley, à cause de commentaires racistes qu’il aurait faits il y a de nombreuses années.

The Ghost Inside – Aftermath :

Acheter The Ghost Inside de The Ghost Inside au meilleur prix

Restez connectés à MetalZone sur Facebook