Devin Townsend annonce un nouveau concert en streaming, Rarities By Request

à 10 h 21 min
Lecture 2 min.
Devin Townsend affirme qu'il est "libérateur" de se produire sans backing tracks

Le mois prochain, Devin Townsend fera son cinquième concert en streaming.

Cette fois-ci, l’événement se nomme Rarities By Request, et il est programmé pour Halloween (le 31 octobre). Les fans pourront payer ce qu’ils veulent pour assister à cette représentation particulière grâce aux billets disponibles sur stageit.com. Les fans pourront également voter pour ce qui sera joué pendant la représentation via ce formulaire.

M. Townsend a commenté :

Salut à tous ! En route vers l’inconnu, il est temps de préparer le concert de quarantaine numéro 5, Rarities By Request… Celui-ci aura lieu le samedi 31 octobre, et ce sera une nouvelle expérience pour essayer d’apporter un peu de divertissement dans vos vies pendant cette période 🙂 Pour celui-ci, je vais jouer des chansons rares de mon catalogue, des chansons qu’on me demande d’interpréter depuis des années. Choisissez-en dix et je les jouerai quel que soit le résultat final !

Si vous préférez une expérience live plus traditionnelle de Devin Townsend, son nouveau Blu-ray/DVD live, Order Of Magnitude – Empath Live Volume 1, sortira le 23 octobre. Il a été filmé à la Roundhouse de Londres, en Angleterre, le 12 décembre 2019.

Post de Devin Townsend :

Hey all, onward into the unknown, it’s time for preparation of the quarantine concert number 5, ‘Rarities By Request’…

Publiée par Devin Townsend sur Vendredi 18 septembre 2020

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.