Devin Townsend annonce un nouveau concert en streaming, Rarities By Request

à 10 h 21 min
Lecture 2 min.
Devin Townsend affirme qu'il est "libérateur" de se produire sans backing tracks

Le mois prochain, Devin Townsend fera son cinquième concert en streaming.

Cette fois-ci, l’événement se nomme Rarities By Request, et il est programmé pour Halloween (le 31 octobre). Les fans pourront payer ce qu’ils veulent pour assister à cette représentation particulière grâce aux billets disponibles sur stageit.com. Les fans pourront également voter pour ce qui sera joué pendant la représentation via ce formulaire.

M. Townsend a commenté :

Salut à tous ! En route vers l’inconnu, il est temps de préparer le concert de quarantaine numéro 5, Rarities By Request… Celui-ci aura lieu le samedi 31 octobre, et ce sera une nouvelle expérience pour essayer d’apporter un peu de divertissement dans vos vies pendant cette période 🙂 Pour celui-ci, je vais jouer des chansons rares de mon catalogue, des chansons qu’on me demande d’interpréter depuis des années. Choisissez-en dix et je les jouerai quel que soit le résultat final !

Si vous préférez une expérience live plus traditionnelle de Devin Townsend, son nouveau Blu-ray/DVD live, Order Of Magnitude – Empath Live Volume 1, sortira le 23 octobre. Il a été filmé à la Roundhouse de Londres, en Angleterre, le 12 décembre 2019.

Post de Devin Townsend :

Hey all, onward into the unknown, it’s time for preparation of the quarantine concert number 5, ‘Rarities By Request’…

Publiée par Devin Townsend sur Vendredi 18 septembre 2020

Restez connectés à MetalZone sur Facebook