Kirk Hammett de Metallica a la meilleure herbe, selon le guitariste (et expert) de Sword, Kyle Shutt

à 16 h 05 min
Lecture 3 min.
Kirk Hammett de Metallica a la meilleure herbe, selon le guitariste (et expert) de Sword, Kyle Shutt

Les musiciens de Sword sont connus pour avoir fumé un joint ou deux pendant leur carrière, alors quand le guitariste Kyle Shutt est apparu sur la dernière édition du Metal Injection Livecast pour parler de sa collecte de fonds actuelle pour un mémoire qu’il prévoit d’écrire, l’équipe de Metal Injection avait une question évidente à lui poser : “Quel artiste avec qui tu as traîné avait la meilleure herbe ?”.

Qui a la meilleure herbe dans le monde du Rock/Metal ? Eh bien, M. Shutt n’a même pas eu besoin de réfléchir, il a immédiatement répondu le guitariste de Metallica, Kirk Hammett. En effet, M. Shutt s’est exclamé :

Kirk Hammett ! Une fois, il m’a donné de la “romulan”, et ça reste probablement la meilleure herbe que j’ai jamais fumée.

Le site spécialisé dans la cannabis, Leafly, décrit la souche, nommée en référence à une espèce extraterrestre de Star Trek, comme une “puissante indica révérée pour ses puissantes qualités thérapeutiques”. Apparemment, la “romulan” se prête à des “effets cérébraux intenses”.

M. Shutt a également honoré Clutch :

Il y a aussi Clutch, mais cela va sans dire. Ces gars sont faits de beuh.

Un peu plus tard dans l’interview, M. Shutt a évoqué une histoire de tournée avec Metallica.

Une fois, nous avons reçu un sac d’herbe appelé “God’s Gift” [le cadeau de Dieu], et c’était l’herbe la plus odorante de tous les temps. Quand nous étions en tournée avec Metallica, ils ne se souciaient pas vraiment de ce que nous faisions, mais ils mettaient généralement notre loge loin de la leur, pour que nous puissions faire ce que nous voulions. On pouvait fumer de l’herbe, cela ne les dérangeait pas. Si jamais il s’agissait d’un lieu où nos loges étaient côte à côte, ils demandaient simplement que nous ne fumions pas dans notre loge, afin qu’aucune fumée ne pénètre dans leur pièce et ne les dérange. Et nous étions tout à fait respectueux de cela. C’est un fait incontestable. Donc, nous avions ce sac (God’s Gift), et nous ne le fumions même pas. On traînait dans les coulisses, et on retirait toutes les tiges. Ils sont venus et ont frappé à notre porte : “Qu’est-ce que vous faites ? On ne peut pas fumer ici”. Et on a répondu : “On ne fume même pas, on prépare juste le sac”. Ils ont regardé l’herbe et ils ont dit : “Wow… bref. Ça vous dérangerait de faire ça à l’extérieur ?”.

Podcast de Metal Injection avec Kyle Shutt :

Tags : Heavy Metal
Source : metalinjection.net