Corey Taylor explique comment il répartit son temps entre Slipknot, Stone Sour et sa carrière solo

à 12 h 23 min
Lecture 2 min.
Corey Taylor (Slipknot/Stone Sour) explique pourquoi il était "évident" d'appeler son premier album solo CMFT
© Ashley Osborn

Dans une nouvelle interview avec Matt Heafy de Trivium, Corey Taylor, le frontman de Slipknot et de Stone Sour, a été interrogé sur la façon dont il répartit son temps entre les différents projets auxquels il participe.

Il a répondu :

Il s’agit de fixer des priorités, pour ainsi dire. Quel que soit le projet sur lequel je travaille, c’est mon objectif. Tu peux t’occuper d’autres choses et essayer d’en faire le plus possible pendant les temps morts, mais si tu t’éparpilles trop, tu perds la tête, et j’ai été dans cette situation à plusieurs reprises. Cela te fera faire des erreurs. Cela t’épuise, et cela t’aspire aussi hors de ta vie privée.

Il a poursuivi :

Quand tu as des enfants, quand tu as une femme, quand tu as une vie de famille, tu dois établir des priorités. Tu dois t’assurer que “c’est le moment” – le bon moment pour faire telle ou telle chose. C’est vraiment ça. Et tu dois aussi te donner une minute pour ne rien faire. Si tu ne le fais pas, tu vas perdre la tête. Heureusement, je suis un lecteur vorace, donc je lis beaucoup. Je regarde des films. Je joue du piano. Je me détends. Tu dois te reposer un peu, sinon tu t’épuises. Parfois, j’arrivais à un point où je me disais : “Pourquoi je n’arrive plus à réfléchir ?”. C’est juste parce que j’étais épuisé. Il fallait que je prenne le temps de recharger les batteries.

Corey Taylor sortira son premier album solo, CMFT, le 2 octobre via Roadrunner Records. Il a enregistré cet opus avec son groupe solo composé de Jason Christopher à la basse, Dustin Schoenhofer à la batterie, et Zach Throne et Christian Martucci à la guitare. CMFT a été réalisé au studio d’enregistrement The Hideout de Kevin Churko à Las Vegas avec le producteur Jay Ruston, qui a déjà travaillé avec Anthrax, Steel Panther et Stone Sour, entre autres.

Corey Taylor interprétera des chansons de Slipknot, de Stone Sour et de son premier album solo, CMFT, lors d’un concert spécial retransmis en direct du Forum à Los Angeles le 2 octobre. Les billets pour l’événement, intitulé Forum Or Against ‘Em, sont disponibles sur le site web de Corey Taylor.

Interview de Corey Taylor avec Matt Heafy :

Source : blabbermouth.net
Restez connectés à MetalZone sur Facebook
Articles les plus récents
L'actu Nu Metal
Plus d'actus sur Slipknot
Articles les plus vus