Slayer : Écoutez les démos féroces et inédites du guitariste Jeff Hanneman pour Reign In Blood

à 11 h 39 min
Lecture 2 min.
11 groupes considérés comme les pionniers du Death Metal
© Chris Walter / Wire Image

Les démos instrumentales de Jeff Hanneman pour Reign In Blood offrent une nouvelle perspective sur le chef-d’œuvre du Thrash Metal.

Que Reign In Blood soit l’un des plus grands albums de Metal de tous les temps est incontestable. L’album de Slayer, sauvage, puissant et inébranlablement viscéral, est un enregistrement d’une telle férocité qu’il a instantanément balayé la scène du Thrash Metal lors de sa sortie en 1986. Si vous aimez le côté le plus heavy du Metal, il y a de fortes chances que vous connaissiez l’album par cœur, chaque cri de Tom Araya, chaque solo de Kerry King, chaque coup de caisse claire de Dave Lombardo. Mais si vous écoutez les démos de Jeff Hanneman pour l’album, vous entendrez le cœur de Reign In Blood comme vous ne l’avez jamais entendu auparavant.

Enregistrées en solo par M. Hanneman en 1986 avec une simple batterie comme compagnie, les démos instrumentales de Criminally Insane, Altar Of Sacrifice, Reborn, Jesus Saves et Raining Blood sont à la fois instantanément familières et étonnamment fraîches. Découvrez tout cela ci-dessous !

Slayer – Def Jam Demo (Full Demo) [1986] :

Les sorties Thrash Metal

V
01/05/2020
Restez connectés à MetalZone sur Facebook