AC/DC annonce les détails de Power Up & sort le single Shot In The Dark

à 9 h 15 min
Lecture 3 min.
AC/DC annonce les détails de Power Up & sort le single Shot In The Dark
© Josh Cheuse

AC/DC vient de sortir Shot In The Dark, le premier single de son nouvel album tant attendu, Power Up, qui sera disponible le 13 novembre prochain.

L’album qui succédera à Rock Or Bust de 2014 mettra en vedette Brian Johnson (chant), Phil Rudd (batterie), Cliff Williams (basse), Angus Young (guitare) et Stevie Young (guitare).

Angus a parlé à Rolling Stone de Shot In The Dark :

Il y a une bonne ambiance AC/DC, une grande énergie et un bon refrain Rock & Roll. Le titre est un peu effronté parce que nous aimons tous boire un petit verre [d’alcool] en soirée, ou prendre quelques photos dans le noir. J’ai été très heureux quand la maison de disques l’a entendue, et que les employés ont pensé que c’était une chanson très forte et qu’elle devait être le premier single.

Power Up a été enregistré sur une période de six semaines en août et septembre 2018 aux Warehouse Studios de Vancouver avec le producteur Brendan O’Brien, qui a également travaillé sur Black Ice en 2008 et Rock Or Bust en 2014. Angus a déclaré :

Ce que j’aime chez Brendan, c’est qu’il vous fait travailler quand vous faites un projet avec lui. Il a lui-même du talent. Il sait jouer de la basse, de la guitare, du piano, et un peu de batterie. Il couvre tout le spectre de ce que nous pouvons faire musicalement. C’est génial de travailler avec un musicien, il peut faire bon usage de toutes ses connaissances.

Bien qu’AC/DC ait initialement prévu de sortir Power Up au début de l’année, la pandémie a obligé le groupe à reconsidérer sa décision.

Nous espérions sortir l’album avant que tout cela n’arrive. Les gens de la maison de disques avaient commencé à rassembler des idées pour le packaging et la promotion. Et puis cette histoire de virus est arrivée. Ça a tout mis en attente.

Power Up sera disponible dans de multiples configurations qui enthousiasmeront les collectionneurs et les fans inconditionnels, y compris en version numérique, CD et deluxe. L’édition limitée, unique en son genre, de la boîte deluxe Power Up est décrite comme “le nec plus ultra pour les fans”.

Artwork de Power Up :

AC/DC annonce les détails de Power Up & sort le single Shot In The Dark

Tracklist de Power Up :

01. Realize
02. Rejection
03. Shot In The Dark
04. Through The Mists Of Time
05. Kick You When You’re Down
06. Witch’s Spell
07. Demon Fire
08. Wild Reputation
09. No Man’s Land
10. Systems Down
11. Money Shot
12. Code Red

AC/DC – Shot In The Dark :

Tags : Rock AC/DC
Source : blabbermouth.net
Restez connectés à MetalZone sur Facebook