Brian Johnson de AC/DC : “J’aurais pensé que Chris Slade savait qu’il n’était plus dans le groupe”

à 15 h 05 min
Lecture 2 min.
Brian Johnson de AC/DC : "J'aurais pensé que Chris Slade savait qu'il n'était plus dans le groupe"

AC/DC est de retour, et en très bonne forme, avec sa nouvelle chanson Shot In The Dark.

En prévision de leur prochain album studio, Power Up, le frontman Brian Johnson et le bassiste Cliff Williams se sont entretenus avec Loudwire Nights au sujet de leurs répétitions pré-pandémie, de l’ancien batteur Chris Slade et bien d’autres choses encore.

Au sujet du retour du groupe, Brian Johnson a dit :

Qui aurait cru ? [rires] Mais nous sommes là, et nous en sommes assez fiers. Il y a trois ans, cela n’aurait pas été possible. Le lien au sein du groupe est si fort que certains diront que c’était inévitable, mais le fait est que nous sommes très heureux d’être de retour.

Chris Slade, qui a joué sur quatre albums de AC/DC au début des années 90, et qui a également remplacé Phil Rudd lors de la tournée Rock or Bust, n’était apparemment pas au courant de la réunification jusqu’à récemment. En août dernier, il a affirmé qu’il était toujours le batteur du groupe, à sa connaissance. Cependant, Phil Rudd a été annoncé comme le batteur sur l’album.

Concernant les commentaires de Chris Slade, Brian Johnson a déclaré :

C’est la première fois que j’entends parler de cela. J’aurais pensé que Chris Slade savait qu’il n’était plus dans le groupe. Chris a remplacé Phil de façon admirable, et il a fait un excellent travail. Comme vous le savez, Phil s’était mis dans le pétrin… mais il est le vrai batteur de AC/DC, il l’a toujours été.

AC/DC – Shot In The Dark :

Tags : Rock AC/DC
Source : loudwire.com
Restez connectés à MetalZone sur Facebook