AC/DC envisagerait-il de jouer des concerts à capacité réduite en pleine pandémie ? Angus Young répond

à 17 h 05 min
Lecture 3 min.
AC/DC annonce les détails de Power Up & sort le single Shot In The Dark
© Josh Cheuse

Dans une nouvelle interview avec Ryan Castle de Radio.com, le guitariste de AC/DC, Angus Young, a été interrogé sur la possibilité pour lui et ses compagnons de groupe de jouer des concerts à capacité réduite pour promouvoir leur prochain album, Power Up, avant que la pandémie de coronavirus ne s’estompe.

Il a répondu :

Lorsque vous avez eu l’excitation [de jouer devant un grand public], vous ne voulez probablement pas le faire dans une salle remplie à 25%. Je ne pense pas qu’il y aurait la même ambiance. Partout où nous avons joué, c’était toujours la meilleure chose, se produire devant plein de gens qui sont tous à fond. J’espère qu’ils trouveront rapidement quelque chose qui nous aidera à revenir à la normale.

Lors d’une discussion séparée avec Leona Graham d’Absolute Radio, Angus a déclaré :

AC/DC refera des concerts une fois qu’un bon remède magique pour le coronavirus aura été développé. Je pense que tout le monde attend que les choses reviennent à la normale pour reprendre la route. C’est du moins ce que nous prévoyons de faire pour notre nouvel album.

Le chanteur Brian Johson a ajouté :

J’ai hâte [de me produire à nouveau en direct]. Nous en avons eu un avant-goût lors de nos répétitions et cela a suffi à nous mettre en appétit. Ça nous a donné la banane. […] C’était génial de se retrouver ensemble. Évidemment, le public joue un rôle important dans tout ça – il vous donne le jus, vous savez. C’est le sixième membre du groupe et tout ça. C’est un sentiment formidable.

AC/DC sortira son nouvel album tant attendu, Power Up, le 13 novembre prochain. L’album qui succédera à Rock Or Bust de 2014 mettra en vedette Brian Johnson (chant), Phil Rudd (batterie), Cliff Williams (basse), Angus Young (guitare) et Stevie Young (guitare).

Power Up a été enregistré sur une période de six semaines en août et septembre 2018 aux Warehouse Studios de Vancouver avec le producteur Brendan O’Brien, qui a également travaillé sur Black Ice en 2008 et Rock Or Bust en 2014.

Power Up sera disponible dans de multiples configurations qui enthousiasmeront les collectionneurs et les fans inconditionnels, y compris en version numérique, CD et deluxe. L’édition limitée, unique en son genre, de la boîte deluxe Power Up est décrite comme “le nec plus ultra pour les fans”.

Tags : Rock AC/DC
Source : blabbermouth.net
Restez connectés à MetalZone sur Facebook