MetalZone débarque sur ton mobile !

AC/DC envisagerait-il de jouer des concerts à capacité réduite en pleine pandémie ? Angus Young répond

à 17 h 05 min
Lecture 3 min.
AC/DC annonce les détails de Power Up & sort le single Shot In The Dark
© Josh Cheuse

Dans une nouvelle interview avec Ryan Castle de Radio.com, le guitariste de AC/DC, Angus Young, a été interrogé sur la possibilité pour lui et ses compagnons de groupe de jouer des concerts à capacité réduite pour promouvoir leur prochain album, Power Up, avant que la pandémie de coronavirus ne s’estompe.

Il a répondu :

Lorsque vous avez eu l’excitation [de jouer devant un grand public], vous ne voulez probablement pas le faire dans une salle remplie à 25%. Je ne pense pas qu’il y aurait la même ambiance. Partout où nous avons joué, c’était toujours la meilleure chose, se produire devant plein de gens qui sont tous à fond. J’espère qu’ils trouveront rapidement quelque chose qui nous aidera à revenir à la normale.

Lors d’une discussion séparée avec Leona Graham d’Absolute Radio, Angus a déclaré :

AC/DC refera des concerts une fois qu’un bon remède magique pour le coronavirus aura été développé. Je pense que tout le monde attend que les choses reviennent à la normale pour reprendre la route. C’est du moins ce que nous prévoyons de faire pour notre nouvel album.

Le chanteur Brian Johson a ajouté :

J’ai hâte [de me produire à nouveau en direct]. Nous en avons eu un avant-goût lors de nos répétitions et cela a suffi à nous mettre en appétit. Ça nous a donné la banane. […] C’était génial de se retrouver ensemble. Évidemment, le public joue un rôle important dans tout ça – il vous donne le jus, vous savez. C’est le sixième membre du groupe et tout ça. C’est un sentiment formidable.

AC/DC sortira son nouvel album tant attendu, Power Up, le 13 novembre prochain. L’album qui succédera à Rock Or Bust de 2014 mettra en vedette Brian Johnson (chant), Phil Rudd (batterie), Cliff Williams (basse), Angus Young (guitare) et Stevie Young (guitare).

Power Up a été enregistré sur une période de six semaines en août et septembre 2018 aux Warehouse Studios de Vancouver avec le producteur Brendan O’Brien, qui a également travaillé sur Black Ice en 2008 et Rock Or Bust en 2014.

Power Up sera disponible dans de multiples configurations qui enthousiasmeront les collectionneurs et les fans inconditionnels, y compris en version numérique, CD et deluxe. L’édition limitée, unique en son genre, de la boîte deluxe Power Up est décrite comme “le nec plus ultra pour les fans”.

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Rock AC/DC
Source : blabbermouth.net
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Born Of Osiris annonce son nouvel album, Angel Or Alien (détails & single)

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur AC/DC
L'actu Rock