Lajon Witherspoon de Sevendust remercie ses fans pour leur soutien à la suite de la fausse couche de sa femme

à 15 h 40 min
Lecture 2 min.
Lajon Witherspoon de Sevendust : 10 albums qui ont changé ma vie
© Press

Hier, Lajon Witherspoon, le frontman de Sevendust, a remercié ses fans pour leur soutien à la suite de la fausse couche de sa femme.

Le chanteur s’est rendu sur son Instagram pour écrire :

Comme beaucoup de membres de la famille élargie de @Sevendust le savent (vous savez que vous n’êtes pas des fans pour nous, mais des membres de la famille), il allait y avoir un nouveau venu dans la famille Witherspoon. Nous ne prenons jamais ces bénédictions à la légère, et nous savons que ces temps de folie présentent des défis pour nous tous. Malheureusement, des complications imprévisibles sont apparues. Malgré les efforts de tous les participants, y compris ma charmante épouse Ashley, nous avons perdu notre précieux bébé. Nous avons le cœur brisé. Heureusement, Ashley va bien et avec le soutien de tous ceux qui nous entourent, nous allons nous en sortir. Nous apprécions l’immense élan d’amour qui nous a permis de traverser cette période difficile et pour cela, nous voulions simplement vous remercier. Nous vous aimons tous ! Prenons soin les uns des autres.

Lajon et Ashley Witherspoon sont les parents de deux filles, Maya Diane et Jada Legend, et d’un garçon, Kingston.

Le mois dernier, Sevendust a annoncé son tout premier et unique concert de 2020 : Sevendust : Live In Your Living Room. L’événement aura lieu le 23 octobre – date de la sortie du 13e album studio du groupe, Blood & Stone, via Rise Records. Les billets pour ce spectacle sont disponibles sur nocapshows.com.

Message de Lajon Witherspoon :

Source : blabbermouth.net
Restez connectés à MetalZone sur Facebook
Articles les plus récents
L'actu Metal Alternatif
Plus d'actus sur Sevendust
Articles les plus vus