Ozzy Osbourne révèle comment il a dépensé son premier chèque de redevance

à 16 h 23 min
Lecture 3 min.
La famille Osbourne est de retour avec une nouvelle émission de télévision
© Steve Granitz/WireImage - Getty

Vous serez peut-être surpris d’apprendre que les premiers achats d’Ozzy Osbourne, lorsqu’il a reçu son premier chèque de redevance, n’avaient rien de très extravagants.

Lors de son apparition sur Ozzy’s Boneyard de SiriusXM avec l’animateur Billy Morrison, Ozzy Osbourne a révélé à quoi avait servi son premier chèque de redevance.

J’ai acheté une paire de chaussures, une bouteille de Brut et je suis allé au pub.

Brut était une eau de Cologne lancée par Fabergé, qui est devenue populaire dans les publicités télévisées des années 70 et 80. La gamme Brut s’est ensuite étendue pour inclure des après-rasages, des baumes et des déodorants.

Brut, c’est comme une putain d’eau de Cologne et un après-rasage bon marché. C’était beaucoup mieux que ce que je sentais à l’époque.

De toute évidence, les choses se sont améliorées à partir de là, puisque Black Sabbath a sorti cinq albums studio au cours des quatre premières années de sa carrière, devenant ainsi un acteur majeur de la scène musicale lourde. L’extravagance de vivre comme une rock star ne s’est pas produite du jour au lendemain pour le Prince des Ténèbres.

Aux dernières nouvelles, Ozzy Osbourne travaille sur un nouvel album en ce moment même. S’exprimant dans le cadre de la série Live Check In de Radio.com sur ce qu’il a fait pendant sa période d’inactivité due au coronavirus, Ozzy a déclaré :

Je suis en train de faire un nouvel album en ce moment même. Je viens de recommencer à travailler avec Andrew [Watt, producteur].

Du reste, après de multiples reports et annulations, Ozzy Osbourne a récemment déclaré qu’il espérait repartir en tournée en 2022.

La seule bonne chose dans cette pandémie, c’est que je ne pouvais pas travailler de toute façon, à cause de mes blessures. J’espère repartir en tournée en 2022. Pour être honnête avec vous, je ne pense pas que le navire sera en état avant la fin de l’année prochaine. Je pense que cet hiver va être très mauvais, parce que vous allez avoir la grippe. Les gens disent : “Je ne me fais pas vacciner contre la grippe”. Vous savez quoi ? Vous pouvez me donner n’importe quoi, mais je ne serai pas le premier à recevoir ce putain de nouveau vaccin. Je ne veux pas être le premier à claquer.

Ozzy Osbourne sur Ozzy’s Boneyard de SiriusXM :

Restez connectés à MetalZone sur Facebook