Tommy Lee déclare que "ce serait un honneur" pour Mötley Crüe d'être intronisé au Rock And Roll Hall Of Fame

à 14 h 12 min
Lecture 2 min.
Tommy Lee déclare que "ce serait un honneur" pour Mötley Crüe d'être intronisé au Rock And Roll Hall Of Fame
© Paul Brown

Tommy Lee dit que ce serait un “honneur” pour Mötley Crüe d’être un jour intronisé au Rock And Roll Hall Of Fame.

Bien que les artistes soient éligibles au Rock And Roll Hall Of Fame 25 ans après la sortie de leur premier album ou single, des groupes de Hard Rock et de Metal emblématiques comme Mötley Crüe (qui est éligible depuis 2006), Iron Maiden et Judas Priest n’ont pas encore été reconnus par l’institution qui a intronisé Guns N’ Roses dès sa première année d’éligibilité.

L’année dernière, Mötley Crüe a remporté le vote des fans du musée Rock Hall dans le cadre de Voice Your Choice, mais n’a pas réussi à figurer sur la liste des nominés pour la promotion 2020. Le groupe a vu ses votes exploser lorsque son biopic, The Dirt, est sorti sur Netfix en mars 2019.

Lors d’une nouvelle interview avec le podcast CLE Rocks, Tommy Lee a été interrogé sur la déclaration du bassiste Nikki Sixx selon laquelle il refuserait “probablement” la nomination au Rock Hall si cela devait arriver. Il a répondu :

Je comprends Nikki. Il y a beaucoup de gens qui ont été intronisés et qui, selon lui, n’auraient pas dû l’être, et, oui, je suis assez d’accord avec lui. On dirait qu’il y a n’importe qui dans le Rock And Roll Hall Of Fame de nos jours. Je comprends sa déception. Mais en fin de compte, pour moi, mec, ce serait un putain d’honneur quand même. Après tout, il y a un tas de gens qui ont été intronisés et qui le méritaient. Je ne vais pas cracher dans la soupe, vous voyez ce que je veux dire ? [rires]

L’année dernière, Nikki Sixx a déclaré que le Rock And Roll Hall Of Fame lui avait dit que Mötley Crüe ne serait jamais intronisé dans l’institution en raison de la façon dont lui et ses camarades de groupe “ont agi”. Tommy, pour sa part, a dit à CLE Rocks qu’il ne pense pas que l’exclusion du groupe ait quoi que ce soit à voir avec le mode de vie festif notoire de Mötley Crüe dans les années 1980.

Interview de Tommy Lee pour CLE Rocks :

Source : blabbermouth.net