Ten Second Songs reprend A Little Piece Of Heaven de Avenged Sevenfold dans 33 styles différents

à 15 h 21 min
Lecture 2 min.
Ten Second Songs reprend A Little Piece Of Heaven de Avenged Sevenfold dans 33 styles différents

Écoutez Ten Second Songs reprendre A Little Piece Of Heaven de Avenged Sevenfold dans 33 styles différents ci-dessous !

A Little Piece Of Heaven est une des chansons les plus atypiques du catalogue de Avenged Sevenfold. Au départ, le groupe a composé la chanson pour plaisanter. Néanmoins, il l’a quand même fait écouter aux membres de son label, qui ont décidé de la publier. On retrouve la voix singulière de M. Shadows, mais aussi celle de The Rev (James Owen Sullivan), l’ancien batteur du groupe, décédé en 2009, suite à une overdose.

Les paroles traitent d’une relation amoureuse dysfonctionnelle. C’est une chanson romantique, mais très sombre. Il s’agit de l’histoire d’un couple vivant ensemble. L’homme craignant que quelque chose ne se produise et que sa femme rompe avec lui, il décide alors de la tuer, puis de préserver son corps à des fins sordides. Peu de temps après le crime, elle revient d’entre les morts et tue son homme de la même manière. Il revient ensuite à la vie, et éprouve des remords pour ce qu’il a fait. Au final, les deux morts-vivants se marient, et partent ensemble tuer d’autres personnes.

D’autre part, ces derniers temps, Avenged Sevenfold utilise son temps libre pour “travailler méticuleusement sur la musique” de son prochain album.

Vidéo de Ten Second Songs :