Les rumeurs d'une réunification de Van Halen sans Eddie sont un "sale mensonge", selon Wolfgang VH

à 14 h 41 min
Lecture 2 min.
Les rumeurs d'une réunification de Van Halen sans Eddie sont un "sale mensonge", selon Wolfgang VH
© Chris McKay/Getty Images for Live Nation

Wolfgang Van Halen a fait taire une rumeur selon laquelle une nouvelle version de Van Halen serait en cours de montage, dans laquelle il jouerait de la guitare à la place de son père.

Tout récemment, une rumeur a commencé à circuler via un groupe privé de Wolfgang Van Halen sur Facebook, selon laquelle l'”équipe” de Van Halen discuterait de la possibilité que le groupe aille de l’avant avec un line-up remanié composé de Sammy Hagar au chant, Michael Anthony à la basse, Alex Van Halen à la batterie et Wolfgang à la guitare. De plus, il a été suggéré qu’Eddie Van Halen aurait dit à son fils et à son frère qu’ils avaient sa “bénédiction” concernant la perspective que Van Halen continue sans lui.

Après que plusieurs fans ont contacté Wolfgang sur Twitter pour l’interroger sur la validité de la rumeur susmentionnée, il a répondu :

Ce n’est qu’un mensonge de merde, propagé par des gens qui tentent de tirer profit de ces temps terribles. S’il vous plaît, arrêtez avec ça.

Il a ajouté :

Quiconque colporte cette merde ne fait pas que blesser les fans, mais aussi ma famille et moi-même.

Eddie Van Halen est mort le 6 octobre à l’hôpital St. John de Santa Monica, en Californie. Sa femme, Janie, était à ses côtés, ainsi que son fils, Wolfgang, et Alex, le frère d’Eddie et le batteur de Van Halen.

Tout récemment, Eddie Van Halen a été honoré aux Billboard Music Awards 2020. De plus, Wolfgang Van Halen a partagé un hommage photographique émouvant à son père.

Post de Wolfgang Van Halen :

Tags : Rock Van Halen