AC/DC : Écoutez un extrait du nouveau single Demon Fire !

à 9 h 55 min
Lecture 2 min.
AC/DC annonce les détails de Power Up & sort le single Shot In The Dark
© Josh Cheuse

AC/DC a fait un pas de plus vers la sortie de son nouvel album tant attendu, Power Up, en publiant 53 secondes de son prochain single, Demon Fire. Découvrez le teaser ci-dessous !

Demon Fire fait suite à Shot In The Dark. Contrairement à ce dernier, Demon Fire présente le côté plus “up-tempo” du groupe, avec une grosse section rythmique Rock qui carbure à fond.

Le chanteur Brian Johnson a déclaré:

Je pense que c’est la folie un peu partout, et chacun essaie de s’en sortir à sa façon. Ce qui est génial, c’est qu’avec la musique – et avec ce nouvel album – nous espérons rétablir la bonne humeur de nombreuses personnes dans le monde entier. Un peu de Rock ‘N’ Roll frais au programme, ça fait du bien, n’est-ce pas ?

Power Up sortira le 13 novembre prochain. Angus Young a déclaré à USA Today que Power Up était “un hommage” à son frère décédé, le guitariste rythmique de AC/DC, Malcolm Young, qui est mort en 2017, des suites d’une démence, à l’âge de 64 ans. Malcolm est crédité en tant qu’auteur sur les 12 titres de Power Up.

Power Up a été enregistré sur une période de six semaines en août et septembre 2018 aux Warehouse Studios de Vancouver avec le producteur Brendan O’Brien, qui a également travaillé sur Black Ice en 2008 et Rock Or Bust en 2014.

Power Up sera disponible dans de multiples configurations qui enthousiasmeront les collectionneurs et les fans inconditionnels, y compris en version numérique, CD et deluxe.

AC/DC – Demon Fire (Trailer) :

Tags : Rock AC/DC