Stephen Carpenter de Deftones sur le contrecoup de ses déclarations complotistes : "Je n'ai jamais eu l'intention de contrarier qui que ce soit"

à 15 h 05 min
Lecture 2 min.
Stephen Carpenter de Deftones sur le contrecoup de ses déclarations complotistes : "Je n'ai jamais eu l'intention de contrarier qui que ce soit"

Stephen Carpenter, le guitariste de Deftones, a récemment participé au Dr. Greenthumb Podcast et a réagi à son apparition dans le podcast Tin Foil Hat With Sam Tripoli.

Stephen Carpenter s’excuse

Lors de son apparition au Tin Foil Hat With Sam Tripoli, Stephen a exprimé ses convictions sur de nombreux sujets liés à la théorie du complot, révélant qu’il est un flat-earther (il pense que la terre est plate), un anti-vaxxer (il pense que les vaccins sont tous des poisons), contestant l’existence du coronavirus et la transmission des virus en général et plus encore.

S’exprimant tout récemment sur le Dr. Greenthumb Podcast, au sujet de ses opinions controversées et de la réaction à celles-ci, il a déclaré :

En ce qui concerne cette histoire, vous savez, je tiens à dire… des gens se sont un peu énervés et ont pensé que j’étais indélicat.

Il a poursuivi :

Je veux dire, vous savez, je n’ai jamais eu l’intention de contrarier qui que ce soit avec mes opinions. Je ne faisais que donner mes opinions. Pour tous ceux qui l’ont mal vécu, sachez que je ne voulais pas vous contrarier. Mais je le savais… Je savais que ça allait froisser des gens.

Il a ajouté :

Alors, je dis à tous ceux qui ont été froissés de quelque façon que ce soit, vous savez, ce n’est que de l’amour. En donnant mon avis, j’espérais juste que cela pourrait vous inspirer à avoir une perspective plus grande. Je ne voulais pas vous offenser, ce n’est que de l’amour, désolé. Mille excuses.

Le neuvième album studio de Deftones, Ohms, est sorti le 25 septembre via Warner Music. L’opus a généré 49 000 unités au total (dont 13 000 exemplaires en vinyle) au cours de sa première semaine de parution. Ces chiffres ont permis au groupe de se hisser à la cinquième place du Billboard 200, marquant ainsi sa sixième place consécutive dans le top 10 et sa quatrième contribution au top 5 des charts.

À lire aussi : Le premier single solo de Wolfgang Van Halen, Distance, est dédié à son père Eddie Van Halen

Apparition de Stephen Carpenter sur le Dr. Greenthumb Podcast :

Source : theprp.com
Restez connectés à MetalZone sur Facebook
Articles les plus récents
L'actu Metal Alternatif
Plus d'actus sur Deftones
Articles les plus vus