AC/DC va sortir le clip vidéo de Demon Fire demain

à 10 h 06 min
Lecture 2 min.
AC/DC annonce les détails de Power Up & sort le single Shot In The Dark
© Josh Cheuse

Le clip vidéo de AC/DC pour Demon Fire fera ses débuts en ligne ce mercredi 9 décembre à 16h en France.

La chanson est tirée du nouvel album du groupe, Power Up, qui est sorti début novembre.

La nouvelle de l’arrivée de la vidéo a été annoncée par le chanteur Brian Johnson, qui a publié un message le mois dernier pour remercier les fans de leur soutien. Il a déclaré :

Nous allons essayer de réaliser une vidéo virtuelle pour notre prochain single. Le fait est qu’aucun d’entre nous n’a jamais fait cela auparavant. […] Ça va être amusant. Angus [Young, guitare] va jouer à Sydney, Phil [Rudd, batterie] va jouer en Nouvelle-Zélande, et Cliff [Williams] va probablement me rejoindre, parce qu’il n’est pas très loin sur la route. Stevie [Young, guitare] sera quelque part en Angleterre, je ne sais pas où. Nous espérons réaliser une vidéo passionnante.

Power Up s’est hissé à la première place dans 18 pays, y compris aux États-Unis, où il s’est vendu à plus de 117 000 exemplaires dès la première semaine. Il s’agit de l’album le plus vendu en 2020 dans au moins trois des plus grands marchés du Rock : les États-Unis, l’Australie et le Royaume-Uni. Du reste, cela fait maintenant trois semaines consécutives que Power Up est au sommet des charts en Australie.

Post de AC/DC :

À lire aussi : Amy Lee de Evanescence : "Je me sens parfois coupable de ne pas me sentir bien"

AC/DC – Demon Fire :

Tags : Rock AC/DC