🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

AC/DC va sortir le clip vidéo de Demon Fire demain

à 10 h 06 min
Lecture 2 min.
AC/DC annonce les détails de Power Up & sort le single Shot In The Dark
© Josh Cheuse

Le clip vidéo de AC/DC pour Demon Fire fera ses débuts en ligne ce mercredi 9 décembre à 16h en France.

La chanson est tirée du nouvel album du groupe, Power Up, qui est sorti début novembre.

La nouvelle de l’arrivée de la vidéo a été annoncée par le chanteur Brian Johnson, qui a publié un message le mois dernier pour remercier les fans de leur soutien. Il a déclaré :

Nous allons essayer de réaliser une vidéo virtuelle pour notre prochain single. Le fait est qu’aucun d’entre nous n’a jamais fait cela auparavant. […] Ça va être amusant. Angus [Young, guitare] va jouer à Sydney, Phil [Rudd, batterie] va jouer en Nouvelle-Zélande, et Cliff [Williams] va probablement me rejoindre, parce qu’il n’est pas très loin sur la route. Stevie [Young, guitare] sera quelque part en Angleterre, je ne sais pas où. Nous espérons réaliser une vidéo passionnante.

Power Up s’est hissé à la première place dans 18 pays, y compris aux États-Unis, où il s’est vendu à plus de 117 000 exemplaires dès la première semaine. Il s’agit de l’album le plus vendu en 2020 dans au moins trois des plus grands marchés du Rock : les États-Unis, l’Australie et le Royaume-Uni. Du reste, cela fait maintenant trois semaines consécutives que Power Up est au sommet des charts en Australie.

Post de AC/DC :

À lire aussi : Ted Nugent, sceptique du Covid-19, veut savoir pourquoi le monde n'a pas été impacté par les 18 virus précédents

AC/DC – Demon Fire :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Rock AC/DC