Slipknot : Wait And Bleed a été élue meilleure chanson du groupe par le public anglophone

à 16 h 12 min
Lecture 2 min.
Slipknot : Chaque album du groupe de Metal classé du pire au meilleur

LouderSound.com vient de dévoiler les résultats de son récent sondage qui visait à élire la meilleure chanson de Slipknot.

Wait And Bleed élue meilleure chanson de Slipknot

Le sondage, qui a été trié et organisé sous la forme d’un Top 50, sera disponible dans son intégralité dans un avenir proche. En attendant, Louder a dévoilé le grand gagnant, qui n’est autre que le tout premier single officiel de Slipknot, Wait And Bleed.

Il y a peu, Slipknot a annoncé les détails d’une tournée européenne pour l’été prochain. Du reste, le batteur Jay Weinberg a récemment dit que les musiciens de Slipknot étaient “tous très enthousiastes d’avoir du temps pour se concentrer sur leur créativité”.

Les commentaires de Jay Weinberg sont arrivés moins de deux semaines après que le chanteur de Slipknot, Corey Taylor, a déclaré à Good Company que le groupe “pense à sortir un autre album l’année prochaine”. Il a dit :

Le plan actuel de Slipknot est d’essayer de terminer la tournée [pour We Are Not Your Kind] l’année prochaine, et de sortir un nouvel album en 2021, probablement. Mais je ne sais pas. Je ne connais pas encore les détails du plan. Je sais juste que nous avons tous l’impression qu’il y a des choses à finir et nous voulons les finir avant de faire quoi que ce soit d’autre.

Il a ajouté :

Nous avons parlé de [sortir un nouvel album l’année prochaine], parce qu’il ne nous reste qu’un seul album sur notre contrat [avec notre maison de disques].

À lire aussi : Mogwai sort Ritchie Sacramento, une nouvelle chanson à propos de "Dave Berman qui lance une pelle sur une voiture de sport"

Slipknot – Wait And Bleed :

Source : loudersound.com