Corey Taylor, de Slipknot, dit qu'il se fera vacciner contre le coronavirus "dès que le vaccin sera prêt"

à 10 h 05 min
Lecture 3 min.
Corey Taylor (Slipknot/Stone Sour) parle de la "cancel culture" : "D'une certaine manière, vous aggravez le problème"
© Ashley Osborn

Dans une nouvelle interview accordée au magazine britannique Kerrang!, Corey Taylor a évoqué l’impossibilité de partir en tournée avec Slipknot ces derniers mois, alors que la pandémie de coronavirus continue à faire rage dans le monde entier.

Corey Taylor n’est pas un “anti-vaxxer”

Corey a déclaré :

C’est fou. Je l’ai dit il y a quelques jours : Je n’aurais jamais pensé que ça me manquerait de tourner avec ces tarés de Slipknot [rires]. J’ai l’impression que ça fait un million d’années que nous n’avons pas joué en direct. Je ne me souviens même pas de la dernière fois que nous avons fait une tournée [tournée européenne de 2019], c’était il y a si longtemps. J’ai hâte de reprendre la route avec Slipknot et de terminer ce cycle de concerts le moment venu. Bien sûr, nous ne savons pas vraiment quand cela va se produire, mais avec la bonne nouvelle que les vaccins sont prometteurs, nous avons de très bonnes chances de renverser la tendance l’année prochaine.

Il a poursuivi :

Même si l’hiver est un peu plus sombre, il peut y avoir un peu de lumière au bout du tunnel – nous devons juste traverser cette période et, espérons-le, revenir à la normale l’année prochaine.

Il a ajouté :

Et je ne suis pas un anti-vaxxer, croyez-moi ! Dès que ce sera prêt, je me ferai vacciner, et je me moque de ce que les gens disent : Je ne porte pas de chapeau en aluminium, et je n’ai certainement pas voté pour Trump, alors je vais me faire vacciner contre ce fichu truc.

Corey Taylor a sorti son premier album solo, CMFT, le 2 octobre via Roadrunner Records. Il a enregistré cet opus avec son groupe solo composé de Jason Christopher à la basse, Dustin Schoenhofer à la batterie, et Zach Throne et Christian Martucci à la guitare. CMFT a été réalisé au studio d’enregistrement The Hideout de Kevin Churko à Las Vegas avec le producteur Jay Ruston, qui a déjà travaillé avec AnthraxSteel Panther et Stone Sour, entre autres.

Il y a peu, Slipknot a annoncé les détails d’une tournée européenne pour l’été prochain. Du reste, le batteur Jay Weinberg a récemment dit que les musiciens de Slipknot étaient “tous très enthousiastes d’avoir du temps pour se concentrer sur leur créativité”.

Les commentaires de Jay Weinberg sont arrivés moins de deux semaines après que Corey Taylor a déclaré à Good Company que le groupe “pense à sortir un autre album l’année prochaine”.

À lire aussi : Toyah et Robert Fripp étonnent la toile avec leur étrange reprise de Enter Sandman de Metallica

Corey Taylor – Everybody Dies On My Birthday :

Source : kerrang.com