Corey Taylor de Slipknot partage sa résolution pour 2021

à 9 h 20 min
Lecture 3 min.
Corey Taylor (Slipknot/Stone Sour) explique pourquoi il était "évident" d'appeler son premier album solo CMFT
© Ashley Osborn

Corey Taylor, le leader de Slipknot et Stone Sour, a déclaré au magazine Kerrang! qu’il espère arrêter le sucre en 2021.

Corey Taylor veut arrêter le sucre en 2021

Lorsqu’on l’a interrogé sur sa résolution du Nouvel An, il a déclaré :

C’est ma résolution – essayer de revenir à zéro sucre. Je vais vous dire : c’est la chose que j’ai eu le plus de mal à arrêter. J’ai arrêté de fumer, j’ai arrêté de boire, j’ai arrêté de me droguer, j’ai arrêté tout ça. Mais le sucre est toujours là, et il se cache un peu partout.

En expliquant pourquoi il a été si difficile pour lui d’arrêter tout ce qui est sucré, Corey a dit :

C’est peut-être parce que je suis entouré par ça depuis que j’ai des enfants – ça rend les choses un peu plus difficiles. De plus, mon penchant pour les sucreries est assez intense : une fois, j’ai rempli un bol de beurre de cacahuète et d’un demi-sac de M&Ms et je l’ai mangé comme si c’était un bol de céréales… c’est le genre de personne avec qui vous avez affaire. Je ne suis pas un amateur, je suis un professionnel !

L’année dernière, Corey a dit à Rock Feed qu’il avait l’intention de lancer un camion de nourriture à base de tacos végétaux avec sa femme, la danseuse Alicia Taylor, mais que l’entreprise avait été retardée par la pandémie de coronavirus.

Corey Taylor a sorti son premier album solo, CMFT, le 2 octobre 2020 via Roadrunner Records. Il a enregistré cet opus avec son groupe solo composé de Jason Christopher à la basse, Dustin Schoenhofer à la batterie, et Zach Throne et Christian Martucci à la guitare. CMFT a été réalisé au studio d’enregistrement The Hideout de Kevin Churko à Las Vegas avec le producteur Jay Ruston, qui a déjà travaillé avec AnthraxSteel Panther et Stone Sour, entre autres.

Il y a peu, Slipknot a annoncé les détails d’une tournée européenne pour l’été prochain. Du reste, le batteur Jay Weinberg a récemment dit que les musiciens de Slipknot étaient “tous très enthousiastes d’avoir du temps pour se concentrer sur leur créativité”.

Les commentaires de Jay Weinberg sont arrivés moins de deux semaines après que Corey Taylor a déclaré à Good Company que le groupe “pense à sortir un autre album [en 2021]”.

À lire aussi : Le meilleur album Rock/Metal de l'année 2020 est Power Up de AC/DC (d'après les français)

Corey Taylor – Everybody Dies On My Birthday :

Source : kerrang.com