Les reviews utilisateurs sont de retour !

Les Grammy Awards sont reportés en raison du coronavirus

à 14 h 17 min
Lecture 2 min.
Les Grammy Awards sont reportés en raison du coronavirus

La 63e édition des Grammy Awards, initialement prévue pour le 31 janvier, a été reportée en raison des inquiétudes concernant la propagation du coronavirus. Ils auront maintenant lieu, à titre provisoire, le 21 mars 2021.

La décision de reporter les Grammys de cette année a été prise pour des raisons de santé et de mobilité. Le concert devait se tenir à Los Angeles, qui est sur le point de devenir l’épicentre de la pandémie de coronavirus. Plus de 7 600 personnes sont hospitalisées en raison du coronavirus dans le seul comté de Los Angeles.

In This Moment, Body Count, Code Orange et Power Trip figurent parmi les nominés pour la Meilleure performance Metal aux Grammy Awards 2021, qui seront animés par Trevor Noah du Daily Show. Ce sera la première fois qu’il animera le show des Grammy Awards.

L’année dernière, Tool a été honoré d’un Grammy dans la catégorie Meilleure performance Metal, lors de la cérémonie pré-télévisée de la 62e édition des Grammy Awards, qui s’est tenue le 26 janvier 2020 au Staples Center de Los Angeles. Tool a été nominé pour 7empest, une chanson de son album Fear Inoculum de 2019.

Nominations pour la Meilleure performance Metal :

Les Grammy Awards sont reportés en raison du coronavirus

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Heavy Metal