Dans le cadre d’une nouvelle interview pour Wall Of Sound, JT Cavey, le frontman de Erra, a dévoilé ses sorties Metal et Rock préférées de 2020.
En novembre dernier, Erra a sorti un nouveau single dévastateur, intitulé House Of Glass. Ce dernier a succédé à Snowblood, le premier single du nouvel album du groupe dont les détails sont encore inconnus. D’ailleurs, le groupe ne devrait plus tarder à dévoiler les détails de son prochain album.
Ses 5 albums préférés de 2020 :
- 05. Afterburner de Dance Gavin Dance
- 04. The Ghost Inside de The Ghost Inside
- 03. The Way It Ends de Currents
- 02. No Eternity In Gold de Like Moths To Flames
- 01. The Death of Me de Polaris
Ses 5 chansons préférées de 2020 :
- 05. Defender de August Burns Red
- 04. 5-HTP de Intervals
- 03. Fear Tomorrow de Fit For An Autopsy
- 02. Holy Roller de Spiritbox
- 01. Blood From A Stone de Sevendust
Le meilleur clip vidéo de 2020 selon lui :
Defender de August Burns Red.
De plus, JT Cavey a mentionné la chose la plus importante qu’il a apprise sur lui-même durant l’année de la pandémie de coronavirus :
Je suis plus fragile que je ne le pensais. Je suppose que la pandémie mondiale m’a permis de comprendre pleinement le spectre des émotions et des luttes qui peuvent exister en notre sein, tentant de sortir de nous, même si nous ne voulons pas en réaliser la validité. Si nous négligeons notre état mental ou nos expériences passées non confrontées, c’est dans des moments comme celui-ci qu’elles se présenteront de la pire façon.
Il a également parlé de son objectif pour 2021 :
Remplir une salle avec des gens heureux et en bonne santé, impatients de revoir de la musique en direct.