MetalZone débarque sur ton mobile !

Erra tease l'annonce imminente des détails de son nouvel album

à 14 h 17 min
Lecture 1 min.

Erra vient de teaser l’annonce imminente des détails de son nouvel album.

En effet, le groupe s’est récemment rendu sur les réseaux sociaux pour partager le message suivant :

En mars de l’année dernière, le jour où l’état d’urgence a été déclaré, nous venions de terminer l’enregistrement d’un album. Depuis lors, nous avons observé et attendu un signe de “retour à la normale” pour le monde de la musique. Nous n’avons pas vraiment vu de signe, mais nous ne voulons plus attendre. La semaine prochaine, nous vous raconterons enfin tout [à propos de cet album].

En novembre dernier, Erra a sorti un nouveau single dévastateur, intitulé House Of Glass. Ce dernier a succédé à Snowblood, le premier single du nouvel album du groupe dont les détails sont encore inconnus.

Visant à allier des éléments de l’intégralité de sa discographie, allant de Impulse à Neon, en passant par Augment et Drift, Erra a composé une paire de ses chansons les plus mémorables à ce jour.

Erra a publié son dernier album en date, Neon, le 10 août 2018 via Sumerian Records.

Post de Erra :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Metalcore Erra