Stu Block de Iced Earth : "Je n'approuve ni ne soutiens AUCUN acte de violence" qui a eu lieu au Capitole

à 12 h 14 min
Lecture 2 min.
Le chanteur de Iced Earth, Stu Block, réagit à l'indignation des fans concernant l'implication de Jon Schaffer dans la prise d'assaut du Capitole

Jon Schaffer, leader de Iced Earth, fait partie des dizaines de personnes recherchées par le FBI pour avoir pris d’assaut le Capitole au début de la semaine dernière.

Dans un premier temps, Stu Block, le frontman de Iced Earth, a fait une vague déclaration, ne condamnant ni n’approuvant les attaques. Ensuite, le groupe a publié une déclaration collective condamnant la violence, sans aborder directement les actions de M. Schaffer.

Désormais, Stu a publié une autre déclaration, dans laquelle il a écrit en partie :

Tout d’abord, je tiens à remercier tout le monde pour l’énorme soutien que vous m’avez apporté. Malheureusement, j’ai eu connaissance ces derniers jours d’une capture d’écran prise par quelqu’un. Des personnes qui ne m’apprécient pas ont publié la capture d’écran de deux messages que j’ai dû retirer de mes réseaux sociaux. Je tiens à m’excuser pour la mauvaise façon dont j’ai formulé deux messages sur Facebook le 6 janvier. Je suis un humain et je fais des erreurs. Je sais que les gens et les médias peuvent interpréter les choses différemment. […] Je n’approuve ni ne soutiens AUCUN acte de violence ou quoi que ce soit d’autre dans lequel un manifestant ou un émeutier a été impliqué le 6 janvier au Capitole américain.

Iced Earth – Black Flag :

Source : metalinjection.net