Les reviews utilisateurs sont de retour !

AC/DC va sortir un clip vidéo pour Realize demain !

à 15 h 26 min
Lecture 2 min.
AC/DC est en tête du Billboard 200 avec Power Up
© Josh Cheuse

Le clip vidéo officiel de la chanson Realize de AC/DC fera ses débuts en ligne ce mercredi 13 janvier à 16h.

Le morceau est tiré de l’album retour des légendaires rockers, Power Up, qui est sorti en novembre. La suite de Rock Or Bust, publié en 2014, met en vedette Brian Johnson (chant), Phil Rudd (batterie), Cliff Williams (basse), Angus Young (guitare) et Stevie Young (guitare).

Power Up a été enregistré sur une période de six semaines, en août et septembre 2018, aux Warehouse Studios de Vancouver avec le producteur Brendan O’Brien, qui a également travaillé sur Black Ice en 2008 et Rock Or Bust en 2014.

Power Up est un hommage au frère d’Angus, Malcolm Young, qui est mort en 2017 des suites d’une démence à l’âge de 64 ans. Malcolm est crédité comme auteur sur les 12 titres de Power Up, avec Angus.

Power Up est disponible en plusieurs formats, y compris en version numérique, CD et deluxe. Le coffret deluxe et son édition limitée sont décrits comme “le nec plus ultra pour les fans”.

Post de AC/DC :

À lire aussi : Testament se sépare du batteur Gene Hoglan : "Nous comprenons que cette annonce va provoquer une certaine déception"

AC/DC – Realize :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Rock AC/DC
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Quantum Leap

Gus G.
Quantum Leap

Par Kingeddie, le 19/01/2022
album-metallica-the-black-album

Metallica
Metallica (The Black Album)

Par David110869, le 15/12/2021
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Plus d'actus sur AC/DC
L'actu Rock