🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Nightwish reporte à nouveau sa tournée européenne

à 17 h 18 min
Lecture 2 min.
Nightwish : Des scientifiques ont nommé d'anciennes espèces de crabes d'après le groupe de Metal Symphonique
© Tina Korhonen

En raison de problèmes logistiques, techniques et éthiques liés à la possibilité de tourner au milieu d’une pandémie qui continue de se propager, Nightwish a été contraint de reporter sa tournée de printemps en Europe. Les concerts sont maintenant programmés pour le mois de novembre.

Le groupe finlandais devait commencer sa tournée européenne à Birmingham le 5 mai, mais il va maintenant la lancer à Dublin le 17 novembre. Les billets achetés précédemment resteront valables pour toutes les dates reportées. Les Finlandais de Amorphis seront les invités spéciaux de la tournée, l’affiche étant complétée par le groupe de Metal Industriel Turmion Kätilöt.

Les fans de Nightwish ont été stupéfaits au début du mois lorsque le bassiste et co-vocaliste Marko Hietala a quitté le groupe. Dans un post passionné sur les réseaux sociaux intitulé “Chers amis, je quitte Nightwish et me retire de la vie publique”, M. Heitala a annoncé qu’il avait pris sa décision en plein milieu de la pandémie de coronavirus alors qu’il était “désenchanté” par l’industrie de la musique.

On ne sait pas encore qui remplacera le bassiste de longue date dans le groupe.

Affiche :

Nightwish reporte à nouveau sa tournée européenne

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.