🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Le concert virtuel de Nightwish reprogrammé pour le mois de mai

à 12 h 25 min
Lecture 2 min.
Nightwish va commencer sa tournée mondiale pour Human. :II: Nature. "virtuellement"

Les événements virtuels, nommés An Evening with Nightwish In a Virtual World, qui donneront le coup d’envoi de la tournée mondiale Human. :II : Nature., ont été reportés de mars à mai en raison de changements dans le calendrier des tournées du groupe. Les nouvelles dates sont le vendredi 28 mai et le samedi 29 mai 2021.

Dans le cadre de An Evening With Nightwish In A Virtual World, le groupe jouera à The Islanders Arms, une taverne construite dans un monde virtuel.

Les billets achetés pour les dates initiales sont automatiquement valables pour les nouvelles dates, ou peuvent être retournés avant le 12 mars 2021.

Les billets pour les deux jours seront en vente au prix actuel jusqu’au 14 février 2021. Ensuite, le prix augmentera.

Les forfaits VIP seront mis en vente en même temps. Le package VIP comprend, entre autres, une session virtuelle avec le bassiste encore inconnu de la tournée Human. :II : Nature. de Nightwish. L’identité du bassiste sera révélée lors de la session virtuelle en direct incluse dans le package VIP le vendredi 28 mai 2021.

Les fans de Nightwish ont été stupéfaits au début du mois dernier lorsque le bassiste et co-vocaliste Marko Hietala a quitté le groupe. Dans un post passionné sur les réseaux sociaux intitulé “Chers amis, je quitte Nightwish et me retire de la vie publique”, M. Heitala a annoncé qu’il avait pris sa décision en plein milieu de la pandémie de coronavirus alors qu’il était “désenchanté” par l’industrie de la musique.

Nightwish – Noise :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.