Le chanteur de The Offspring : "Je ne nous considère pas comme un groupe politique"

à 11 h 26 min
Lecture 3 min.
The Offspring annonce son nouvel album Let The Bad Times Roll, et publie la chanson éponyme
© Daveed Benito

Le chanteur Bryan “Dexter” Holland et le guitariste Kevin “Noodles” Wasserman de The Offspring se sont entretenus avec la station de radio 93X de Minneapolis (Minnesota), au sujet du dixième album studio du groupe, Let The Bad Times Roll, qui sortira le 16 avril via Concord Records.

La suite de Days Go By de 2012 a été une fois de plus produite par Bob Rock, qui a également travaillé sur les deux derniers albums du groupe.

À la question de savoir s’ils pensent que la chanson éponyme de Let The Bad Times Roll est la “chanson la plus ouvertement politique” dans la discographie de The Offspring, Dexter a répondu :

Je ne nous considère pas comme un groupe politique, premièrement. Quant à Let The Bad Times Roll, il y a vraiment un côté personnel dedans, en lien avec cette [crise du coronavirus] – cela concerne les personnes qui ne peuvent pas travailler ou qui sont tombées malades ou qui ont perdu des proches et tout ça. Cela affecte donc différentes personnes de différentes manières.

Noodles a ajouté :

Nous essayons de poser des questions. Il peut s’agir de la société, des relations personnelles, ou de ce que nous voyons se produire dans le monde. Dans ce cas, il s’agit de ce que nous voyons se passer dans le monde à la fois sur la scène politique et sur la scène personnelle. Il s’agit donc plutôt d’une expression d’idées qui poussent à s’interroger. Du moins, c’est ce que nous espérons – plutôt que d’essayer de dire aux gens ce qu’ils doivent penser.

Par la suite, Dexter a poursuivi en disant :

Quand vous dites le mot “politique”, on dirait que vous allez essayer de forcer quelqu’un à donner son opinion sur quelque chose, et ce n’est pas du tout ce que nous essayons de faire. Nous faisons des observations et nous vous laissons le soin de tirer vos propres conclusions.

Le chanteur Bryan “Dexter” Holland, le guitariste Kevin “Noodles” Wasserman, le batteur Pete Parada et le nouveau bassiste Todd Morse ont écrit et enregistré Let The Bad Times Roll au cours des dernières années dans différents endroits, notamment le studio du groupe à Huntington Beach, en Californie.

La lyric vidéo officielle de la chanson éponyme de Let The Bad Times Roll peut être visionnée ci-dessous.

Interview de The Offspring pour 93XRadio :

À lire aussi : Klone a officiellement terminé son nouvel album

The Offspring – Let The Bad Times Roll :

Source : blabbermouth.net
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Venom

Bullet For My Valentine
Venom

Par Slipknot28, le 07/08/2022
Holy Diver

Dio
Holy Diver

Par Slipknot28, le 06/08/2022
Requiem

Korn
Requiem

Par Slipknot28, le 28/07/2022
Plus d'actus sur The Offspring
L'actu Rock