🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Un métalleux chrétien déclare que "ce n'est qu'une question de temps" avant que la Bible ne soit "censurée" (cancel culture)

à 16 h 27 min
Lecture 2 min.
Un métalleux chrétien déclare que "ce n'est qu'une question de temps" avant que la Bible ne soit "censurée" (cancel culture)

Michael Sweet, chanteur, guitariste et principal compositeur du groupe de Heavy Metal ouvertement chrétien Stryper, dit que “ce n’est qu’une question de temps” avant que la Bible ne soit “censurée”.

Tout récemment, M. Sweet s’est connecté à son Twitter pour partager une photo de la couverture de la Sainte Bible, et il a inclus le message suivant :

Nous distribuons des Bibles depuis près de 40 ans. Pour la première fois de ma vie, je me suis posé cette question : “Je me demande combien de temps il faudra avant que ce livre ne soit censuré ?”. Je sais que cela peut sembler stupide, mais ce n’est pas le cas. Ce n’est qu’une question de temps. C’est effrayant !

Les derniers commentaires de M. Sweet semblent être en accord avec les griefs des conservateurs et de la droite concernant la “cancel culture”, soulignant que ceux de la gauche empiètent constamment sur leur liberté d’expression.

Formé il y a 38 ans, le nom de Stryper vient d’Isaïe 53:5, qui dit :

Mais il a été blessé pour nos péchés,
Brisé pour nos iniquités;
Le châtiment qui nous donne la paix est tombé sur lui,
Et c’est par ses meurtrissures que nous sommes guéris.

Les albums de Stryper comprennent To Hell With The Devil, Second Coming, No More Hell To Pay, Fallen, God Damn Evil et le dernier opus du groupe, Even The Devil Believes.

Post de Michael Sweet :

2 Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : blabbermouth.net