🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Si Iron Maiden avait enregistré Enter Sandman, cela aurait sonné comme ceci

à 17 h 08 min
Lecture 1 min.
Si Iron Maiden avait enregistré Enter Sandman, cela aurait sonné comme ceci

En ce moment, en plus de la pandémie, nous faisons face à une épidémie bizarre et inexpliquée de reprises de Enter Sandman de Metallica.

Nous avons eu la version perroquet, la version batteur de jazz, la version Rammstein et le “joyau de la couronne”, la version étonnante de Toyah et Robert Fripp.

Maintenant, il y en a une autre à ajouter à la pile – celle du YouTuber Börje Unchained ! Il a décidé de faire une version du single à succès de Metallica dans le style de Iron Maiden.

En 2020, lorsqu’il s’appelait Metal Börge, le YouTuber a sorti plusieurs reprises, qui étaient purement instrumentales. Cette fois, il a fait appel à un ami chanteur pour ajouter de sérieux hurlements à la Bruce Dickinson.

Les versions instrumentales étaient assez réussies, mais l’ajout de chant a porté cette reprise à un autre niveau. Fermez les yeux, et vous pouvez imaginer que c’est une chanson perdue de Seventh Son Of A Seventh Son.

What if Iron Maiden made Enter Sandman? :

1 Commentaire

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Heavy Metal
Source : loudersound.com