🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Jon Schaffer de Iced Earth a enfin été transféré de la prison du comté de Marion en Indiana

à 17 h 02 min
Lecture 2 min.
Jon Schaffer, de Iced Earth, sera extradé à Washington D.C.

Selon Jordan Morey, un journaliste de The Republic, Jon Schaffer a été transféré de la prison du comté de Marion, près de huit semaines après que le juge Mark Dinsmore, magistrat américain du district sud de l’Indiana, a signé une ordonnance pour que le guitariste de Iced Earth comparaisse devant le tribunal du district de Washington.

Le musicien de 53 ans, qui réside à Edinburgh, dans l’Indiana, fait face à six accusations criminelles fédérales, après avoir été accusé d’avoir aspergé un officier de police avec un répulsif à ours à base de poivre lors de l’insurrection du 6 janvier au Capitole des États-Unis.

Le personnel de la prison du comté de Marion a déclaré à The Republic lundi matin que M. Schaffer avait été transféré et qu’il n’était plus dans l’établissement, mais n’a pas confirmé son emplacement actuel. L’agent spécial du FBI d’Indianapolis, Steve Secor, a déclaré que M. Schaffer était toujours dans l’Indiana lundi matin.

La semaine dernière, les avocats de M. Schaffer ont déposé une demande d’abandon des charges retenues contre le guitariste pour sa participation à l’insurrection. Les documents judiciaires déposés le 9 mars demandent qu’il soit libéré immédiatement au motif que le gouvernement a violé le Speedy Trial Act, qui fixe des délais maximums pour les différentes étapes d’une poursuite pénale fédérale. Puisque le Speedy Trial Act exigeait que le gouvernement dépose un acte d’accusation dans les 30 jours suivant l’arrestation de M. Schaffer, la “plainte doit être rejetée”, ont écrit les avocats du musicien.

Pour l’instant, Jon Schaffer devra comparaître devant un tribunal de Washington, et sera jugé pour les six chefs d’accusation mentionnés ci-dessus.

Post de Jordan Morey :

1 Commentaire

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : blabbermouth.net
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Evanescence annonce la date de sortie de The Bitter Truth ; le nouveau single Yeah Right est disponible

Evanescence
The Bitter Truth

Par Kingeddie, le 21/04/2021
Erra annonce les détails de son nouvel album éponyme, et sort le single Divisionary

Erra
Erra

Par Adrien, le 08/03/2021
A Day To Remember prévoit de sortir son nouvel album, You're Welcome, en mars (détails & single)

A Day To Remember
You're Welcome

Par MilkJugg, le 08/03/2021
Plus d'actus sur Iced Earth
L'actu Heavy Metal