Ted Nugent nie les accusations de racisme à son encontre : "Je suis l'antiraciste"

à 9 h 15 min
Lecture 2 min.
Ted Nugent nie les accusations de racisme à son encontre : "Je suis l'antiraciste"
© Ted Nugent

Ted Nugent a répondu aux accusations de racisme à son encontre, affirmant qu’il était “l’antiraciste” qui a “rendu hommage aux héros noirs de la musique” toute sa vie.

Le rockeur conservateur au franc-parler a fait ces commentaires quelques jours seulement après avoir révélé qu’il avait récemment perdu un important sponsor de son émission télévisée primée, Spirit Of The Wild, en raison d’allégations de racisme.

Dans une vidéo Facebook Live du samedi 20 mars, Ted a déclaré :

Tous ceux qui font attention – pas ceux qui me traitent de raciste, mais ceux qui sont vraiment honnêtes et qui font attention – savent que j’ai honoré les héros noirs dans la musique toute ma vie, ce qui signifie que je suis l’antiraciste. Donc si vous trouvez quelqu’un qui traite Ted Nugent de raciste, vous avez devant vous un sous-homme de merde qui vit dans le mensonge.

Il a ajouté :

Je suis un fan de musique en chair et en os qui était dans l’œil du cyclone à l’époque la plus importante de l’histoire de la musique, celle de l’apparition de la guitare électrique par Les Paul. Chuck Berry, Bo Diddley, The Ventures, Duane Eddy, Little Richard, Jerry Lee Lewis et Elvis Presley ont pris cette musique noire et l’ont célébrée en chanson.

Vidéo de Ted Nugent :

Tags : Rock Ted Nugent
Source : blabbermouth.net
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Venom

Bullet For My Valentine
Venom

Par Slipknot28, le 07/08/2022
Holy Diver

Dio
Holy Diver

Par Slipknot28, le 06/08/2022
Requiem

Korn
Requiem

Par Slipknot28, le 28/07/2022
Plus d'actus sur Ted Nugent
L'actu Rock