Floor Jansen de Nightwish se remet d'une opération de la vésicule biliaire : "J'ai eu une période de malchance..."

à 11 h 40 min
Lecture 3 min.
Floor Jansen de Nightwish : "Après 20 ans de Rock et de Metal, j'aimerais faire autre chose"
© Tina Korhonen (Presse)
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O

Floor Jansen de Nightwish se remet après avoir subi une opération d’ablation de la vésicule biliaire.

La chanteuse d’origine néerlandaise, qui vit en Suède avec son mari, le batteur de Sabaton, Hannes Van Dahl, a révélé son problème de santé dans un message sur les réseaux sociaux tout récemment (mercredi 14 avril).

Elle a partagé une photo d’elle profitant du soleil et entourée d’arbres, et elle a écrit :

J’ai eu une période de malchance… même si la photo peut laisser penser que tout va bien. C’est pour garder un état d’esprit positif, le soleil sur mon visage, la vie est belle ! Mais parfois difficile… J’étais à l’hôpital la semaine dernière. J’étais en Finlande, où je suis allée répéter avec mes chers frères de Nightwish pour nos concerts virtuels du mois prochain. C’était tellement génial de les voir après tout ce temps (plus d’un an !).

Elle a continué :

Après le premier jour de répétition, je me suis réveillée avec de fortes douleurs à l’estomac et je me suis dit que ce n’était pas normal. Une fois à l’hôpital, j’ai eu ce qu’on appelle une crise de calculs biliaires. Il s’est avéré que j’avais des douleurs dues à une énorme quantité de calculs biliaires, et une pancréatite. Il fallait m’enlever la vésicule biliaire, mais à cause de la pancréatite, ils ne pouvaient pas le faire en une seule fois. Le lendemain, on m’a retiré la vésicule biliaire… avec 15 calculs dedans ! Emppu m’appelle “stone henge” à partir de maintenant.

Elle a ajouté :

Cela a transformé mon voyage en quelque chose de tout à fait différent. Cependant, je suis surtout reconnaissante pour les soins extraordinaires que j’ai reçus à l’hôpital de Joensuu ! Et pour tout l’amour et le soutien de mon groupe, de mes amis et de ma famille ! Du reste, je suis reconnaissante envers mon propre corps. Je lui ai fait la promesse d’en prendre encore plus soin ! J’ai besoin de récupérer pendant quelques semaines encore, mais j’ai hâte d’assister aux concerts virtuels ! Et je suis impatiente de faire l’expérience du printemps – il est juste à notre porte.

Floor Jansen a fait ses débuts sur scène en tant que frontwoman de Nightwish le 1er octobre 2012 au Showbox Sodo à Seattle, dans l’État de Washington, après le départ soudain de la chanteuse du groupe depuis cinq ans, Anette Olzon.

Floor a officiellement rejoint Nightwish en 2013, et a fait ses débuts discographiques avec le groupe sur l’album Endless Forms Most Beautiful de 2015.

Le neuvième album studio de Nightwish, Human. :II : Nature. est sorti en avril 2020 via Nuclear Blast. L’opus est un double album contenant neuf titres sur le CD principal et un long titre, divisé en huit chapitres, sur le second CD.

Les concerts interactifs An Evening with Nightwish In a Virtual World de Nightwish, qui donneront le coup d’envoi de la tournée mondiale Human. :II : Nature., ont été reportés de mars à mai en raison de changements dans le calendrier des tournées du groupe. Les nouvelles dates sont le vendredi 28 mai et le samedi 29 mai 2021.

Post de Floor Jansen :

-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O -20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Source : blabbermouth.net
Articles les plus récents
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Texas Flood

Stevie Ray Vaughan
Texas Flood

Par Kingeddie, le 28/09/2022
Si on avait besoin d'une cinquième saison

Harmonium
Si on avait besoin d'une cinquième saison

Par tetsuo_shima_73, le 28/09/2022
Paranoid

Black Sabbath
Paranoid

Par TonyOsbourne13, le 27/09/2022
Plus d'actus sur Nightwish
L'actu Metal Symphonique