Ted Nugent a contracté le coronavirus : "J'ai cru mourir"

à 11 h 20 min
Lecture 2 min.
Ted Nugent dit qu'il a refusé de prendre de la drogue avec Jimi Hendrix et Bon Scott (de AC/DC)
© Ted Nugent

Ted Nugent a annoncé qu’il avait été testé positif au coronavirus.

Le rockeur conservateur au franc-parler a annoncé la nouvelle lors d’un stream Facebook Live tout récemment (lundi 19 avril). Il a déclaré :

J’ai une annonce à faire. Tout le monde m’a dit que je ne devrais pas en parler. J’ai eu des symptômes de grippe ces 10 derniers jours. J’ai cru que j’allais mourir. C’était juste un désastre. J’ai été testé positif aujourd’hui. J’ai eu la merde chinoise. J’ai la tête qui tape, des courbatures et des douleurs. Mon Dieu, ça fait mal. J’ai littéralement eu des difficultés à sortir du lit ces derniers jours… J’ai donc été officiellement testée positif au coronavirus aujourd’hui.

Ted Nugent a poursuivi en disant qu’il était “confiné à la maison, c’est-à-dire en quarantaine” pendant sa convalescence.

Plus tard lundi, Nugent a parlé un peu plus en détail de son combat contre le coronavirus lors d’un épisode de son émission sur Internet, Spirit Campfire. Il a déclaré :

Je suis là depuis longtemps – 72 ans, pour être exact – et ça a été toute une aventure… Mais je n’ai jamais été aussi malade de ma vie… Je pouvais à peine me traîner hors du lit. Et je ne cherche pas la sympathie ; j’essaie simplement de partager une urgence médicale mondiale, et ce que je fais pour m’en sortir. Il va falloir beaucoup de volonté.

Post de Ted Nugent :

À lire aussi : Rich Ward de Fozzy salue Chris Jericho comme "l'un des plus grands frontmen de l'histoire du rock and roll"

Vidéo de Ted Nugent :

Source : blabbermouth.net
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Ted Nugent
L'actu Rock