Toutes les nouvelles fonctionnalités sur MetalZone (et leur statut)

Le batteur de Exodus, Tom Hunting, atteint d'un cancer, a besoin d'aide pour faire face aux coûts médicaux croissants

à 10 h 01 min
Lecture 4 min.
Le batteur de Exodus, Tom Hunting, atteint d'un cancer, a besoin d'aide pour faire face aux coûts médicaux croissants

Une campagne GoFundMe a été lancée pour le batteur de Exodus, Tom Hunting, qui a récemment commencé un traitement pour un carcinome épidermoïde de l’estomac (une forme de cancer).

La campagne, intitulée “Aidez Tom Hunting dans sa lutte contre le cancer”, a été organisée par Gary Holt, guitariste de Exodus, et créée le mardi 20 avril. À ce jour, la campagne a recueilli près de 47 000 $ sur un objectif de 50 000 $.

Dans un message d’introduction sur la page GoFundMe, Holt a écrit :

Après des décennies à enregistrer certaines des pistes de batterie les plus percutantes du Thrash, Tom Hunting a été frappé par un cancer. Alors qu’il se bat et surmonte cette maladie, il aura besoin d’aide pour payer ses factures, tant médicales que domestiques. Pendant cette pandémie, Tom, comme beaucoup d’entre nous, s’efforce de travailler pour survivre jusqu’au retour des tournées, mais il n’est plus en mesure de le faire depuis le commencement des séances de chimio, nécessaires pour qu’il puisse retrouver la forme et revenir derrière sa batterie avec ses frères de Exodus. Tout ce que vous pouvez donner aidera Tom à poursuivre son combat sans avoir à se soucier des factures médicales et des factures pour garder un toit sur sa tête. Merci pour votre aide et votre soutien.

Vous pouvez participer à la campagne en vous rendant sur : https://www.gofundme.com/f/help-tom-hunting-with-his-cancer-battle

Tom Hunting, âgé de 56 ans, a révélé la terrible nouvelle dans une déclaration publiée le mardi 13 avril. Il a écrit :

Aujourd’hui, je vais commencer un traitement pour un carcinome épidermoïde. Il s’agit d’une tumeur gastrique qui a été diagnostiquée dans la partie supérieure de mon estomac en février. Je rends cela public pour sensibiliser les gens à faire attention aux symptômes des problèmes d’estomac et d’œsophage. S’ils persistent, allez vous faire examiner. J’ai l’intention d’en parler sans honte. Je pense que si je peux aider quelqu’un avec ce que je vais apprendre, ou si quelqu’un a des informations à partager avec moi, c’est gagnant-gagnant ! Lorsque vous pouvez nommer l’ennemi, cela vous donne plus de pouvoir pour le tuer !

Il a poursuivi :

Ok, vous avez entendu les mauvaises nouvelles. La bonne nouvelle est que je me sens bien physiquement ! Je vais déchirer [ce cancer] comme une putain de caisse claire qui me doit de l’argent !!! J’ai eu de très bons médecins et un excellent système de soutien, qui est comme une armée en soi. Je suis prêt pour le combat !

Il a ajouté :

Nous avons beaucoup de choses à célébrer cette année avec la sortie de ce qui sera un album déterminant pour notre carrière et les tournées qui suivront ! J’ai hâte que tout le monde l’entende, et encore plus hâte de partir en tournée et d’en jouer quelques morceaux ! Je vous verrai tous très bientôt ! CHEERS !!!

Le nouvel album de Exodus, Persona Non Grata, sortira cet été via Nuclear Blast. Il fera suite à Blood In Blood Out, sorti en 2014, qui était la première sortie des thrashers de la baie de San Francisco depuis le départ du chanteur principal du groupe, Rob Dukes, et le retour de Zetro, qui avait déjà dirigé Exodus de 1986 à 1993 et de 2002 à 2004.

Persona Non Grata a été enregistré dans un studio à Lake Almanor, en Californie, et a été conçu par Steve Lagudi et Exodus. Il a été produit par Exodus et a été mixé par Andy Sneap.

Post de Exodus :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : blabbermouth.net