Ted Nugent dit qu'il n'a jamais été un négationniste du coronavirus, et tente d'expliquer son idiotie du Covid-1 à 18

à 12 h 27 min
Lecture 3 min.
Ted Nugent dit qu'il n'a jamais été un négationniste du coronavirus, et tente d'expliquer son idiotie du Covid-1 à 18

Lundi soir, après avoir nié pendant un an la gravité de la pandémie de coronavirus, la qualifiant d'”arnaque” et de “fausse pandémie”, Ted Nugent a révélé au monde qu’il avait lui-même contracté le virus… et le monde a ri.

Plusieurs membres de la communauté Metal & Rock se sont rendus sur les réseaux sociaux pour commenter la nouvelle, comme vous pouvez le voir ci-dessous.

Posts de moquerie sur Ted Nugent :

Même l’ancien chanteur de Skid Row, Sebastian Bach, qui a participé aux côtés de Ted Nugent à l’émission de télé-réalité Supergroup de VH1 en 2006, a critiqué le guitariste. Faisant référence au fait que l’ultra-libéral Tom Morello de Rage Against The Machine est apparemment copain avec le célèbre rockeur conservateur, Bach a publié le post ci-dessous.

À lire aussi : Zakk Wylde (Black Label Society, Ozzy Osbourne) : "Il n'existe pas de 'meilleur' musicien !"

Post de Sebastian Bach :

Mais si vous pensez que M. Ted Nugent, l’Américain à la poitrine poilue et aux grosses couilles, va rester les bras croisés pendant que les gens sur Internet se moquent de lui parce qu’il est un trou du cul colossal, eh bien, détrompez-vous, bande de flocons de neige.

Récemment, Nugent s’est rendu sur Facebook Live [via MetalSucks] pour se défendre. Il a déclaré :

Les mensonges que j’ai vus, selon lesquels j’ai fait des apparitions publiques en sachant que j’avais le coronavirus. C’est faux. Dire que j’ai prétendu que le coronavirus était un canular. C’est faux. Il y a des preuves partout que j’ai dit qu’il y avait un virus chinois. Allô ? […] Ils l’appellent le coronavirus. Je suis bien conscient de cela.

En plus de blâmer les Chinois, Nugent a tenté d’expliquer son délire concernant les Covid-1 à 18. Il a insisté sur le fait qu’il s’agissait d’une métaphore :

Quand j’ai dit : “Et les Covid-1 à 18 ?”, les gens ont mal compris. Je sais qu’il n’y a pas eu de Covid-1 à 18, mais il y a eu des coronavirus avant la Covid-19, et le gouvernement n’a jamais fait fermer des entreprises familiales, encourageant la destruction économique du pays. Je soulignais donc simplement qu’avant la Covid-19, personne n’avait jamais fait fermer quoi que ce soit – pas pour le [virus] Ebola, pas pour la grippe espagnole, pas pour le sida, pas pour la peste noire. Mais ça a été le cas pour la Covid-19. J’ai donc fait référence à ces épidémies/pandémies passées en tant que généralisation : “Covid-1 à 18”.

Il a conclu par une liste d’insultes adressées à la gauche américaine.

2 Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Rock Ted Nugent
Source : metalsucks.net
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Evanescence annonce la date de sortie de The Bitter Truth ; le nouveau single Yeah Right est disponible

Evanescence
The Bitter Truth

Par Kingeddie, le 21/04/2021
Erra annonce les détails de son nouvel album éponyme, et sort le single Divisionary

Erra
Erra

Par Adrien, le 08/03/2021
A Day To Remember prévoit de sortir son nouvel album, You're Welcome, en mars (détails & single)

A Day To Remember
You're Welcome

Par MilkJugg, le 08/03/2021
Plus d'actus sur Ted Nugent
L'actu Rock