Iron Maiden et Foo Fighters sont en tête du vote des fans du Rock Hall 2021

à 12 h 50 min
Lecture 2 min.
Iron Maiden et Foo Fighters sont en tête du vote des fans du Rock Hall 2021
© Karl Walter / Kevin Winter, Getty Images

Il reste un peu plus de deux semaines aux fans pour voter pour les nominés du Rock and Roll Hall of Fame et, à ce stade, Iron Maiden et Foo Fighters seraient en lice, bien que leur inclusion soit loin d’être acquise.

Les fans peuvent voter jusqu’au 7 mai pour désigner le(s) groupe(s) qui devrait(ent) être intronisé(s) au Rock and Roll Hall of Fame, les cinq premiers artistes étant soumis dans le cadre du décompte général des votes pour la classe du Rock and Roll Hall de 2021. Actuellement, Iron Maiden est en quatrième position avec 354 000 votes, tandis que les Foo Fighters les suivent de près en cinquième position avec 341 000 votes.

Tous deux sont à proximité des Go-Go’s, qui occupent la troisième place avec 368 000 voix, tandis que Carole King, avec 327 000 voix, est le concurrent le plus proche qui ne figure pas actuellement sur le bulletin de vote des fans. Les deux premiers artistes sont Tina Turner avec plus de 504 000 voix et l’artiste afro-beat Fela Kuti avec 480 000 voix.

Rage Against The Machine, actuellement à 197 000 voix, et New York Dolls, à 149 000 voix, auraient besoin d’un sérieux coup de pouce pour revenir dans la course au vote des fans.

Il reste deux semaines avant la clôture du scrutin, le 7 mai, et le vote des fans est plus crucial que jamais. Vous pouvez voter pour vos cinq favoris tous les jours jusqu’à la date limite à l’adresse suivante : https://vote.rockhall.com/

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Rock
Source : loudwire.com