Ted Nugent clarifie son point de vue : "La pandémie est réelle, et les gens qui sont malades sont réels"

à 10 h 11 min
Lecture 2 min.
Ted Nugent clarifie son point de vue : "La pandémie est réelle, et les gens qui sont malades sont réels"

Ted Nugent est revenu sur son commentaire selon lequel le coronavirus n’est “pas une vraie pandémie” quelques jours après avoir contracté la Covid-19.

Le militant pro-armes de 72 ans a révélé son diagnostic dans une vidéo lundi 19 avril, affirmant qu’il ne s’était jamais senti aussi malade de sa vie. Il a également déclaré que de nombreuses personnes l’avaient mis en garde contre l’annonce de son diagnostic.

Le rockeur conservateur au franc-parler, qui soutient fermement l’ancien président américain Donald Trump, avait auparavant qualifié le virus d'”escroquerie gauchiste visant à détruire” le 45e président des États-Unis.

Ted Nugent a tenu à clarifier son point de vue dans une interview accordée à la chaîne ABC7 de Floride [via Blabbermouth] en début de semaine. Il a déclaré :

Il y a eu des maladies et des problèmes de santé bien pires par le passé dans ce pays et dans le monde entier, mais personne n’a jamais fait fermer des restaurants familiaux et des entreprises entières aux États-Unis d’Amérique. Voilà ce que je pense, et je continuerai à croire que c’est un canular. Cela dit, la pandémie est réelle, et les gens qui sont malades sont réels.

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Rock Ted Nugent
Source : blabbermouth.net
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Evanescence annonce la date de sortie de The Bitter Truth ; le nouveau single Yeah Right est disponible

Evanescence
The Bitter Truth

Par Kingeddie, le 21/04/2021
Erra annonce les détails de son nouvel album éponyme, et sort le single Divisionary

Erra
Erra

Par Adrien, le 08/03/2021
A Day To Remember prévoit de sortir son nouvel album, You're Welcome, en mars (détails & single)

A Day To Remember
You're Welcome

Par MilkJugg, le 08/03/2021
Plus d'actus sur Ted Nugent
L'actu Rock