MetalZone débarque sur ton mobile !

Kevin "Noodles" Wasserman, de The Offspring, choisit Joey Ramone comme "Dieu du Rock"

à 12 h 34 min
Lecture 3 min.
Kevin "Noodles" Wasserman, de The Offspring, choisit Joey Ramone comme "Dieu du Rock"
© Tim Mosenfelder, Getty Images

Le guitariste de The Offspring, Kevin “Noodles” Wasserman, était récemment invité à l’émission The Rock Show With Johnnie Walker sur la BBC. Pendant le segment “Dieu du Rock“, Kevin a choisi la légende des Ramones, Joey Ramone.

Il a déclaré :

La raison pour laquelle j’ai choisi Joey Ramone – eh bien, il y en a plusieurs. La première et la plus importante est qu’il est une figure emblématique non seulement du Punk Rock, mais aussi de la scène Rock ‘N’ Roll en général. Il était grand, il portait des jeans déchirés, une veste en cuir et des tennis. Il se tenait bien droit et ressemblait à un dieu avec sa folle crinière de cheveux noirs.

Il a continué :

Ce que beaucoup de gens ne savent pas, c’est que Joey Ramones a beaucoup lutté contre des maladies physiques, émotionnelles et mentales. Il souffrait de TOC [troubles obsessionnels compulsifs] presque invalidants qui rendaient ses camarades fous lorsqu’il devait compter chaque poteau de clôture avant de monter dans un van, et s’il pensait en avoir oublié un, il devait y retourner et tout recommencer. Parfois, il lui fallait beaucoup de temps pour monter dans une camionnette avant de pouvoir aller à un concert. Mais il y est arrivé. Il a surmonté toutes ces difficultés et est devenu l’une des voix les plus emblématiques du Rock ‘N’ Roll et du Punk Rock. Il a écrit des chansons auxquelles vous pouvez vous identifier et qui vous restent dans la tête. Chacune d’entre elles vous donne envie de chanter.

Il a conclu :

Je pense qu’aujourd’hui plus que jamais, les Ramones sont appréciés, écoutés et vous voyez certainement plus de t-shirts Ramones que jamais auparavant. C’est pourquoi Joey Ramone est, et sera toujours, mon dieu du Rock.

Au début du mois, Netflix et STXfilms ont annoncé qu’ils s’associaient pour développer et produire I Slept With Joey Ramone, un film biographique retraçant la vie du roi du Punk.

Pete Davidson (Saturday Night Live) incarnera Joey Ramone dans le film, qui sera réalisé avec la coopération et le soutien des héritiers de Joey Ramone, ainsi que l’aide de Rosegarten Films. Le film sera basé sur les mémoires éponymes, écrites par son frère Mickey Leigh (qui sera le producteur exécutif).

I Slept With Joey Ramone sera réalisé par Jason Orley, qui a déjà travaillé avec Pete Davidson sur le long métrage Big Time Adolescence (2019), et le spectacle de l’humoriste, Pete Davidson : Alive From New York.

Joey Ramones est décédé en avril 2001 après un combat de sept ans contre un lymphome.

Le dixième album studio de The Offspring, Let The Bad Times Roll, est sorti le 16 avril via Concord Records.

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : blabbermouth.net
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Born Of Osiris annonce son nouvel album, Angel Or Alien (détails & single)

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur The Offspring
L'actu Rock