Corpsegrinder de Cannibal Corpse affirme que "personne ne peut headbanger mieux que lui"

à 18 h 18 min
Lecture 3 min.
Corpsegrinder de Cannibal Corpse affirme que "personne ne peut headbanger mieux que lui"
© Mick Hutson/Redferns, Getty Images

Lors d’un entretien avec Metal Hammer, Corpsegrinder s’est autoproclamé “le plus grand headbanger” du monde. 

Il a expliqué :

J’essaie de rester humble, mais il arrive d’être le meilleur dans quelque chose.

S’étendant sur ses capacités de headbanging et sur ceux qui tentent de le battre, le chanteur a poursuivi :

Je dis souvent sur scène : “Essayez de me suivre. Vous échouerez”. J’ai vu des jeunes tenir le coup. Il y en a au premier rang qui disent : “Je peux te battre !”. C’est un jeu amusant et je ne dirais pas qu’ils sont meilleurs que moi, mais il y a des headbangers compétents. Le headbanging au début de I Cum Blood est ma signature, donc il y a des jeunes formidables, mais je ne dirais pas que quelqu’un m’a déjà battu.

Certains de ses pairs ont commenté cette déclaration. Mark Hunter, de Chimaira, a semblé concéder la victoire, en commentant : “Je ne pense pas que quiconque dira le contraire”, tandis que Brian Fair, le chanteur de Shadows Fall, n’a pas été si facile à donner la victoire, en ajoutant : “Défi accepté” sur Twitter.

En plus du headbanging, Corpsegrinder a une autre compétence dans laquelle il s’est épanoui au fil des ans. Il a récemment été révélé que le chanteur était un as pour gagner des peluches en jouant aux machines à pinces.

Lorsqu’on lui a demandé pourquoi il y avait beaucoup de posts sur Instagram où on le voit avec des animaux en peluche gagnés aux machines à pinces, il a répondu :

J’adore les machines à pinces. Ça peut être n’importe quoi – un personnage de dessin animé que je n’aime pas – et j’essaie quand même de l’avoir. J’ai vu une vidéo sur YouTube d’un gars qui s’est fait virer d’une salle d’arcade. Il avait une technique pour gagner à tous les coups. Il a trouvé un défaut dans la machine, mais c’était de la triche. Je sais que j’ai légitimement gagné tout ce que je pouvais obtenir d’une machine à pinces, honnêtement.

Par la suite, il a révélé qu’il faisait don de la plupart de ses peluches gagnées :

J’aime juste jouer. J’économise des pièces, et quand je gagne, on en fait don à des enfants pour Noël ou autre. On a joué quelque part dans le Michigan une fois, et le club où on jouait avait un panneau disant “À telle date, on fait une collecte de jouets”. Alors j’ai trouvé le responsable du club et j’ai dit, “J’ai un tas d’animaux en peluche que j’ai gagnés pendant cette tournée, je vais vous les donner”. S’il y en a qui intéressent mes enfants, je les mets de côté pour eux, mais ils ont assez d’animaux en peluche de toute façon.

Cannibal Corpse a sorti son nouvel album, Violence Unimagined, le 16 avril via Metal Blade Records.

Cannibal Corpse – I Cum Blood (Live) :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : loudersound.com
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Architects annonce son nouvel album For Those That Wish To Exist !

Architects
For Those That Wish To Exist

Par tommy, le 09/06/2021
Family Tree

Black Stone Cherry
Family Tree

Par tommy, le 08/06/2021
Gojira annonce son nouvel album, Fortitude, et publie un nouveau single !

Gojira
Fortitude

Par tommy, le 05/06/2021
Plus d'actus sur Cannibal Corpse
L'actu Death Metal